david.g Membre actif 9 Juin 2005 415 4 France 20 Janvier 2009 #1 Bonsoir, j'ai actuellement un iphone (ancienne génération) jailbraké avec un firmware 1.1.3 et je voudrais le mettre à jour au firmware 2.2. SI je le fais via itunes, y a t-il un risque de le bloquer ou autre? (question bête!):rateau: Merci d'avance
Bonsoir, j'ai actuellement un iphone (ancienne génération) jailbraké avec un firmware 1.1.3 et je voudrais le mettre à jour au firmware 2.2. SI je le fais via itunes, y a t-il un risque de le bloquer ou autre? (question bête!):rateau: Merci d'avance
david.g Membre actif 9 Juin 2005 415 4 France 20 Janvier 2009 #2 via itunes évidement que ça le bloquera !!!:rateau: Donc je me rectifie, connaissez-vous un logiciel pour le update?
via itunes évidement que ça le bloquera !!!:rateau: Donc je me rectifie, connaissez-vous un logiciel pour le update?
Gz' Membre actif 29 Mai 2007 761 43 39 Kuala Lumpur, Malaisie www.ftpix.fr 20 Janvier 2009 #3 pourquoi ça bloquerait ? Tu fais la mise à jour via iTunes, puis tu remets un coup de jailbreak derrière.
pourquoi ça bloquerait ? Tu fais la mise à jour via iTunes, puis tu remets un coup de jailbreak derrière.