update ipod

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Comment updater mon ipod à partir d'un autre mac équipé du systeme 9.2.1 (obligatoire pour cette opération) sans que le Itunes de ce mac hôte vienne substituer sa collection de Mp3 à la mienne?

Merci d'avance

Normalement, il n'y a rien à faire, car l'iPod reconnait que ce n'est pas ton mac, c'est à dire le premier mac au quel il a été connecté.
si non, pour ne pas faire de conneries, il te suffit de désactiver le lancement d'iTunes à la connection de l'iPod ou la synchronisation automatique

Quelle version d'Itunes est necessaire pour utiliser l'iPod ?

J'hesite a telecharger la mise a jour pour passer a Itunes 2.0, car je pense bientot passer de MacOS 9.1 a OS X, et les deux versions d'upgrade sont differentes.

Alors puis-je quand meme utiliser un iPod avec mon vieil iTunes 1.0 ?

--
Brome

De toutes facons, je viens de lire dans la pub Apple pour l'iPod que celui ci ne pouvait etre connecte qu'a un Mac equipe de l'OS 9.2 ou d'OS X. Donc c'est rape pour moi pour le moment avec mon OS 9.1 !
frown.gif

Il ne me reste plus qu'a trouver un peu de place sur mon disque pour passer a OS X et iTunes 2 !
rolleyes.gif

d'ailleurs, la compatibilite de l'iPod avec l'OS 9.2.1 etait egalement evoquee par Alexandre au tout debut de ce sujet ! J'aurais du lire un peu mieux
tongue.gif
...

Desole Alexandre !