Upgrade Ibook G4 12" 1,2

alabama123

Membre enregistré
29 Décembre 2005
5
0
Salut a tous, aprés un apres midi ou pour la deuxieme fois consecutive je renvoie une so dimm 1go qui ne va pas :mad: ,j'ai décidé d'acheter un dd hitachi 60 go 7K100 pour mon ibook G4 12" 1,2 , j'ai tres,tres peur :affraid: , mais bon, c'est le prix a payer pour ce faire plaisir. Je vais m'aider des tutos des forums. Ma hantise, casser la coque.
L'opération est prévue pour demain ou aprés demain. J'informerais toute la communauté des résultats de la manip. :zen:
 
si tu as tres tres peur, fais le faire dans un apple center.. au moins si ya un truc qui va pas, c'est pas à toi de payer..
ou sinon, tu fais comme moi, tu recherche des bidouilleurs sur le forum qui ont deja ouvert des ibook plusieurs fois. j'ai un pote qui m'a ouvert l'ibook et c'est fou le nombre de vis a retirer... (meme si pour un disque dur c'est relativement facile)
 
Euh, je l'ai fait deux fois déjà, et je dirais plutôt que c'est relativement chiant... :D

Faut des bons outils, de la méthode, de la patience, et pas de gamin qui court autour !!