Upgrade PB 15 Titanium pour utilisation du Wifi ... Carte wifi ou autre?

ticus

Membre confirmé
1 Avril 2003
90
1
Bonjour tout le monde :cool:

J'ai un PB 15" Titanium (867Mhz) et je suis pleinement satisfait de ma machine, meme si elle commence à dater un peu.

Le modèle que j'ai ne permet pas d'utiliser le wifi de la maison, aussi j'aimerais upgrader mon PB pour pouvoir surfer sans le fil :cool:

D'ou mes questions, désolé je n'y connais pas grand chose :
1- que dois je rajouter pour pouvoir surfer sans fil (je suppose une carte airport ou autre...)

2- ou trouver les éléments à rajouter ? (j'ai regardé rapidement sur le site d'apple et sur Internet en général... mais bon j'ai peur d'acheter un truc non compatible avec mon matériel...)

3- si vous avez des conseils...

Merci à tous :up:

PS : j'espere que je poste au bon endroit, j'ai hésité avec la partie "Mac Portable"...
 
:coucou:
t'as cas voir du coté des clé-usb-wi-fi :eek: , non ?

je sais pas si ta machine a du PCMCIA, et ça, ça marche tres bien ;)

:zen:
 
ticus a dit:
J'ai un PB 15" Titanium (867Mhz) et je suis pleinement satisfait de ma machine, meme si elle commence à dater un peu.

Le modèle que j'ai ne permet pas d'utiliser le wifi de la maison, aussi j'aimerais upgrader mon PB pour pouvoir surfer sans le fil
Vous pouvez insérer dans le slot d'extension PC Card type II de votre PB 15" une carte PCMCIA ou Card Bus Wi-Fi 54g pour surfer sans fil à la vitesse d'une carte AirPort Extreme d'Apple.

Quelques liens à garder sous le coude : MacADSL , MacWifi.

Bon surf sans fil,
Notabene :cool: