uploader les paramètres de son ancien mac sur un autre

cinto

Membre actif
2 Novembre 2001
362
1
bonjour à tous,

je sais que lorsque on achète une machine, on peut, à l'aide d'un cable Firewire, uploader les paramètres de son ancien mac sur le nouveau.
est ce que la manip est réalisable seulement au moment de la première installation du nouveau mac, ou bien est-ce possible sur un mac dont le système a déjà été installé?

v.
 
cinto a dit:
bonjour à tous,

je sais que lorsque on achète une machine, on peut, à l'aide d'un cable Firewire, uploader les paramètres de son ancien mac sur le nouveau.
est ce que la manip est réalisable seulement au moment de la première installation du nouveau mac, ou bien est-ce possible sur un mac dont le système a déjà été installé?

v.

C'est possible a tout moment grace a l'utilitaire de migration (dossier utilitaires)
 
jpmiss a dit:
C'est possible a tout moment grace a l'utilitaire de migration (dossier utilitaires)

euh, du coup, je viens de jeter un coup d'oeil dans mon dossier utilitaires - pas de trace d'un "utilitaire de migartion"...
tu peux me donner quelques précisions?

merci!

v.
 
supermoquette a dit:
Bizarre mon backup frais de 10.3.7 a bien un setup assistant...

Essaie avec celui ci :

merci pour ton aide camarade,

j'ai fait la manip via le programme d'installation de mon nouvel imac - tout s'est bien passé.

merci

v.:)