Uploader un forum sur un serveur

insecterra

Membre confirmé
2 Mai 2005
15
0
34
insecterra.forumactif.com
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Atomisk, un hebergeur gratuit.
Je voudrais uploader mon forum php-bb, qui est un dossier avec une centaine de fichiers à l'intérieur, sur le serveur de Atomisk.
Existe-t-il des logiciels pour mac (version 10.2.8) gratuits pour tout uploader sur le serveur sans faire une centaine d'upload ?

Ou peut-être qu'il y a un autre moyen... :hein:
Merci de m'aider. :up:

[Attention : Mon mac ne peut pas aller au-dessus de OS 10.2.8 !!! :( )
 
Lut et bienvenue :coucou:,

1. Ne t'impatiente pas comme ca, laisse nous le temps d'arriver.:zen:

2. Il te faut donc un client FTP. Tu peux essayer celui ci : http://cyberduck.ch/ mais je ne sais pas si il fonctionne sur ta version.

@+,
Bug.
 
insecterra a dit:
J'ai essayé Cyberduck déjà, mais l'application s'ouvre et se referme instantanément sans explications... Pourtant, c'était marqué pour os X sans version précisée... qu'est-ce que ça veut dire ?

Et en teintant ton message d'agressivité (cf. le smiley utilisé), tu penses obtenir plus vite une réponse?...
 
Essaie alors RBrowser, gratuit, tu entres tes coordonnées tu te log sur ton ftp, tu upoads phpBB et tu suis leur instructions.
 
insecterra a dit:
Non WebOliver... cela reflète mon humeur car j'ai beaucoup de problèmes, mais qui sont dûs à mon ignorance... Je ne vois pas du tout l'agressivité dont tu parles...
Je préconise l'utilisation du smiley rouge uniquement sur les forums d'expression. Car s'il peut être concevable et compréhensible d'être fâché à la suite d'une actu, d'une sortie de matériel, ou que sais-je, il est un peu plus malvenu de venir hurler à la tribune pour un problème technique rencontré sur sa propre machine. Les smilies peuvent évidemment être utilisés à n'importe quelle sauce, selon l'humeur du moment, il faut ensuite aussi en assumer les conséquences et les remarques qui pourraient en découler.

C'était une remarque générale, la mauvaise humeur n'est jamais la bienvenue sur ces espaces de discussion techniques. :)

 
Il est shareware MAIs tu peux l'utiliser en mode limité gratuitement. Ou alors utilise Cyberduck, par exemple.