UPS : Livraison le samedi ?

jdiogon

Membre actif
29 Octobre 2007
109
2
38
Salut !

Mon iMac 24" commandé ce matin vient d'être expédié.

Est-ce que vous savez si UPS livre le samedi et si oui si j'ai une chance d'avoir mon nouveau jouet pour le week-end ?

J'ai commandé sur le refurb donc je suppose qu'il part de "moins loin"...

Au pire, est-ce que je peux essayer d'aller le choper à un site UPS pas loin ?


Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
 
vous avez pas meilleur temps de téléphoner à UPS ?
 
vous avez pas meilleur temps de téléphoner à UPS ?
C'était surtout pour savoir si des gens ayant commandé comme moi avaient eu l'expérience d'une livraison le samedi.
Apparemment la livraison le samedi existe, mais cela dépend du type d'envoi (choisi par l'expéditeur, avec des tarifs différents) et du choix ou non de cocher la case "livrer le samedi".

Du coup je me demande si Apple a pour habitude de le faire ou pas.
 
ouais... sauf que là vous attendez des réponses de personnes qui pourraient lire votre post cet après-midi encore et qui ne vous donnerons que leur expérience, alors que vous, ce que vous voulez savoir c'est si vous allez recevoir votre ordi demain. Moralité, téléphonez chez UPS, donnez leur votre numéro de commande et ils vous diront si c'est prévu de livrer ou non.
 
ouais... sauf que là vous attendez des réponses de personnes qui pourraient lire votre post cet après-midi encore et qui ne vous donnerons que leur expérience, alors que vous, ce que vous voulez savoir c'est si vous allez recevoir votre ordi demain. Moralité, téléphonez chez UPS, donnez leur votre numéro de commande et ils vous diront si c'est prévu de livrer ou non.

et beh ..... de mauvais poil aujourd'hui le Sieur TwinWorld ! :nailbiting:
 
Salut !

Mon iMac 24" commandé ce matin vient d'être expédié.

Est-ce que vous savez si UPS livre le samedi et si oui si j'ai une chance d'avoir mon nouveau jouet pour le week-end ?

J'ai commandé sur le refurb donc je suppose qu'il part de "moins loin"...

Au pire, est-ce que je peux essayer d'aller le choper à un site UPS pas loin ?


Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Je viens de commander un iMac (hier exactement), et la vendeuse m'a dit que les livraisons avaient lieu entre le lundi et le vendredi uniquement.
Désolé .....
 
et beh ..... de mauvais poil aujourd'hui le Sieur TwinWorld ! :nailbiting:

Merci pour ta réponse, et ta bonne humeur ! ;-)
non pas du tout. Désolé si ça vous a paru être le cas. J'essayais seulement d'être pragmatique. Y a beaucoup de personnes qui viennent poser ici des questions auxquelles seuls leurs prestataires de service peuvent répondre. J'ai parfois l'impression que les gens ne pensent plus à décrocher leur téléphone. Alors je rappelle juste l'existence de cet outil de communication ;-)

Je vous prie encore de m'excuser si vous vous êtes senti froissé.
 
  • J’aime
Réactions: Homer06
non pas du tout. Désolé si ça vous a paru être le cas. J'essayais seulement d'être pragmatique. Y a beaucoup de personnes qui viennent poser ici des questions auxquelles seuls leurs prestataires de service peuvent répondre. J'ai parfois l'impression que les gens ne pensent plus à décrocher leur téléphone. Alors je rappelle juste l'existence de cet outil de communication ;-)

Je vous prie encore de m'excuser si vous vous êtes senti froissé.

Aucun problème Twinworld, c'était une petite pointe d'humour. Je comprend très bien ce que tu as voulu dire.
C'est tellement dur de donner le bon "ton" par écrit !
:up:
Allez hop un p'tit coup de boule car ta démarche est très sympa !
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
non pas du tout. Désolé si ça vous a paru être le cas. J'essayais seulement d'être pragmatique. Y a beaucoup de personnes qui viennent poser ici des questions auxquelles seuls leurs prestataires de service peuvent répondre. J'ai parfois l'impression que les gens ne pensent plus à décrocher leur téléphone. Alors je rappelle juste l'existence de cet outil de communication ;-)

Je vous prie encore de m'excuser si vous vous êtes senti froissé.

En revanche, il faudra que tu passes au tutoiement :siffle: parce que là... :)
Bon d'accord ton poste que j'ai cité s'adresse à tout le monde, mais les autres postes... :)
 
En revanche, il faudra que tu passes au tutoiement :siffle: parce que là... :)
Bon d'accord ton poste que j'ai cité s'adresse à tout le monde, mais les autres postes... :)
Non, je préfère vouvoyer. Merci d'avoir proposé en tout cas ;-)

(PS : j'aurais bien répondu en MP, pour pas encombrer ici, mais on peut pas vous envoyer de MP)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Non, je préfère vouvoyer. Merci d'avoir proposé en tout cas ;-)

(PS : j'aurais bien répondu en MP, pour pas encombrer ici, mais on peut pas vous envoyer de MP)

D'accord... mais c'est un peu dommage. Car c'est un forum public où on ne fait aucune différence entre vieux/jeunes, homme/femme... bref :)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Ouep. Et puis bon, cela permet une certaine convivialité.

Ceci dit, je ne sais pas si j'oserais tutoyer d'office un membre si je le rencontrais dans "la vrai vie". C'est quand même assez spécifique de ces forums...
 
Ouep. Et puis bon, cela permet une certaine convivialité.

Ceci dit, je ne sais pas si j'oserais tutoyer d'office un membre si je le rencontrais dans "la vrai vie". C'est quand même assez spécifique de ces forums...

Idem... mais d'expérience... ça passe tout seul. Surtout avec les membres habituels...
 
[…]Surtout avec les membres habituels...
(je suis un peu gêné de continuer de discuter de ça ici, parce qu'on est hors sujet, mais la question est intéressante. Peut-être au bar... ?)

De manière plus générale, et pour pas se focaliser sur ma seule façon de faire, il y a bien une différence faite entre les anciens membres "habituels" et les nouveaux. Il y a des familiarités, des remarques que des anciens membres acceptent de la part d'autres anciens membres et qu'ils refusent de la part des nouveaux. Et c'est normal.