Urban Terror

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je joue TO et je voudrais savoir si Urban Terror est un bon jeux comme To ou mieux
shocked.gif
confused.gif

Ceux qui jouent a TO te diront TO et ceux qui jouent a UT te diront UT. Comme ca c simple
grin.gif

Moi c pas mon style de jeu mais je dirais UT pur les graphismes (c lui qu'est le moins moche sur mon ordi
smile.gif
) pis c sur Q3 alors tu peux a moitié strafe jumper donc au moins tu peux avancer plus vite que les bonhommes paraplégiques de TO.
Sinon niveau armes et maps j'en sais rien, doit y avoir + de maps pour TO mais on s'en branle dans la mesure où par ex à CS 10 maps (sur des centaines voire des milliers) représentent 99% des maps jouées. Donc qu'il y ai 20 ou 500 maps ca change pas des masses.

salut tout le monde, j'ai un petit soucis, dès que je veux jouer a UT, je me connecte au serveur et au moment de commencer la partie, un message s'affiche sur mon écran : connection interrupted et sa me bloque mon personnage et je ne peux plus jouer !!! j'aimerais savoir comment sa se fait !!! pke avant sa me faisait pas sa, je ne comprend pas !!! merci !

salut tout le monde, j'ai un petit soucis, dès que je veux jouer a UT, je me connecte au serveur et au moment de commencer la partie, un message s'affiche sur mon écran : connection interrupted et sa me bloque mon personnage et je ne peux plus jouer !!! j'aimerais savoir comment sa se fait !!! pke avant sa me faisait pas sa, je ne comprend pas !!! merci !

C'est sans doute ta connexion internet qui te fait défaut.