Salut tout le monde !
J'ai un problème assez urgent :
J'ai acheté mon MacBook le 31 mai 2006. La garantie s'arrête donc demain ou après demain.
Mon Mac a un problème de batterie (l'ordi s'éteint vers 16%, et ne se met pas en veille), et un problème de grésillements intenpestifs au niveau du haut parleur gauche.
Je suis en plein projet à l'école, donc je ne peux pas enmener mon Mac en réparation avant la fin du mois de juin.
J'hésite beaucoup à prendre l'AppleCare (264 euros).
Premièrement j'ai quelques questions : sur le Store ils ne me demandent pas mon numéro de série, donc si je ne reçois l'AppleCare que vendredi ou samedi, ça sera trop tard ? Et je pourrais me mettre les 300 euros où je pense ?
Que contient le truc qu'ils nous envoie ?
Concernant la batterie, est-ce que vous pensez que mon problème sera encore pris en compte dans quelques semaines, alors qu'elle n'est garantie qu'un an dans tous les cas ?
Bref, que me conseillez-vous ?
Il faut que je me décide ce soir, donc des conseils avisés, pertitents, et rapides sont les bienvenue ^^.
Merci beaucoup !
PS : j'avais posté ce message dans le sujet "garantie et extension de garantie", mais à première vue personne ne pense à regarder les sujets classés "important", alors je poste un nouveau sujet.
J'ai un problème assez urgent :
J'ai acheté mon MacBook le 31 mai 2006. La garantie s'arrête donc demain ou après demain.
Mon Mac a un problème de batterie (l'ordi s'éteint vers 16%, et ne se met pas en veille), et un problème de grésillements intenpestifs au niveau du haut parleur gauche.
Je suis en plein projet à l'école, donc je ne peux pas enmener mon Mac en réparation avant la fin du mois de juin.
J'hésite beaucoup à prendre l'AppleCare (264 euros).
Premièrement j'ai quelques questions : sur le Store ils ne me demandent pas mon numéro de série, donc si je ne reçois l'AppleCare que vendredi ou samedi, ça sera trop tard ? Et je pourrais me mettre les 300 euros où je pense ?
Que contient le truc qu'ils nous envoie ?
Concernant la batterie, est-ce que vous pensez que mon problème sera encore pris en compte dans quelques semaines, alors qu'elle n'est garantie qu'un an dans tous les cas ?
Bref, que me conseillez-vous ?
Il faut que je me décide ce soir, donc des conseils avisés, pertitents, et rapides sont les bienvenue ^^.
Merci beaucoup !
PS : j'avais posté ce message dans le sujet "garantie et extension de garantie", mais à première vue personne ne pense à regarder les sujets classés "important", alors je poste un nouveau sujet.