Urgent : AppleCare avant demain...

Dr_cube

Membre actif
27 Février 2006
385
28
37
Salut tout le monde !

J'ai un problème assez urgent :

J'ai acheté mon MacBook le 31 mai 2006. La garantie s'arrête donc demain ou après demain.
Mon Mac a un problème de batterie (l'ordi s'éteint vers 16%, et ne se met pas en veille), et un problème de grésillements intenpestifs au niveau du haut parleur gauche.
Je suis en plein projet à l'école, donc je ne peux pas enmener mon Mac en réparation avant la fin du mois de juin.

J'hésite beaucoup à prendre l'AppleCare (264 euros).
Premièrement j'ai quelques questions : sur le Store ils ne me demandent pas mon numéro de série, donc si je ne reçois l'AppleCare que vendredi ou samedi, ça sera trop tard ? Et je pourrais me mettre les 300 euros où je pense ?
Que contient le truc qu'ils nous envoie ?

Concernant la batterie, est-ce que vous pensez que mon problème sera encore pris en compte dans quelques semaines, alors qu'elle n'est garantie qu'un an dans tous les cas ?

Bref, que me conseillez-vous ?
Il faut que je me décide ce soir, donc des conseils avisés, pertitents, et rapides sont les bienvenue ^^.


Merci beaucoup !


PS : j'avais posté ce message dans le sujet "garantie et extension de garantie", mais à première vue personne ne pense à regarder les sujets classés "important", alors je poste un nouveau sujet.
 
L'acheter en magasin, ou par l'applestore, ça ne sert à rien, il ne sera pas activé à temps. Le plus sûr est d'appeler applecare par téléphone, c'est activé dans la minute (en donnant ses coordonnées CB), et tu reçois le reste par courier dans les jours suivants. Ça m'est arrivé il y a quelques temps aussi, et c'est résolu comme cela. :)