Urgent avant achat demain !!!!

pva22

Membre confirmé
11 Juin 2008
81
1
Bonjour, je vais passer le cap et m'offrir mon premier imac.
Pour tâter la bête, je me suis rendu chez Darty (pas de fnac par chez moi) et voilà ce qu'on me propose :

http://www.darty.com:80/webapp/wcs/stores/...7&p=2627256

Je parle de celui de gauche à 849, j'ai mis l'actuel en comparaison (qu'ils n'ont pas en stock)

Bref, si j'ai bien lu vos précédents msg il s'agit de l'ancienne version avant le nouveau d'avril 2008?
La différence porte uniquement sur le 2 qui passe à 2.4 et la mémoire cache de 4 à 6.
Le vendeur me dit que c'est bien Tiger mais que j'aurais la maj gratuite vers Léopard sur le site d'Apple, c'est vrai???
Et pour les logiciels, qu'en pensez vous?
Merci de me répondre rapidement car il n'en reste plus qu'un en stock et compte y aller éventuellement demain.
Merci.
 
Bonjour, je vais passer le cap et m'offrir mon premier imac.
Pour tâter la bête, je me suis rendu chez Darty (pas de fnac par chez moi) et voilà ce qu'on me propose :

http://www.darty.com:80/webapp/wcs/stores/...7&p=2627256

Je parle de celui de gauche à 849, j'ai mis l'actuel en comparaison (qu'ils n'ont pas en stock)

Bref, si j'ai bien lu vos précédents msg il s'agit de l'ancienne version avant le nouveau d'avril 2008?
La différence porte uniquement sur le 2 qui passe à 2.4 et la mémoire cache de 4 à 6.
Le vendeur me dit que c'est bien Tiger mais que j'aurais la maj gratuite vers Léopard sur le site d'Apple, c'est vrai???
Et pour les logiciels, qu'en pensez vous?
Merci de me répondre rapidement car il n'en reste plus qu'un en stock et compte y aller éventuellement demain.
Merci.

Si Tiger est installé, un DVD de mise à jour vers Leopard DOIT t'être fourni. Tous les Macs achetés après la sortie de Leopard doivent être fournis soit avec Leopard de préinstallé, soit avec Tiger et un DVD de mise à jour vers Leopard. Tu ne trouveras pas cette mise à jour sur le Web d'Apple!
 
Bonjour, je vais passer le cap et m'offrir mon premier imac.
Pour tâter la bête, je me suis rendu chez Darty (pas de fnac par chez moi) et voilà ce qu'on me propose :

http://www.darty.com:80/webapp/wcs/stores/...7&p=2627256

Je parle de celui de gauche à 849, j'ai mis l'actuel en comparaison (qu'ils n'ont pas en stock)

Bref, si j'ai bien lu vos précédents msg il s'agit de l'ancienne version avant le nouveau d'avril 2008?
La différence porte uniquement sur le 2 qui passe à 2.4 et la mémoire cache de 4 à 6.
Le vendeur me dit que c'est bien Tiger mais que j'aurais la maj gratuite vers Léopard sur le site d'Apple, c'est vrai???
Et pour les logiciels, qu'en pensez vous?
Merci de me répondre rapidement car il n'en reste plus qu'un en stock et compte y aller éventuellement demain.
Merci.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait mise à jour gratuite de Tiger vers Leopard. Cela dit, Tiger est excellent
 
pas super leur offre, 150 euro moins cher, juste la mise à jours vers léopard te coutera 129 euro. Le programme de mise à jours gratuit de tiger vers leopard doit être terminé et te coutera 20 euro.

De plus si tu es étudiant tu as droits à 8% de rabais sur l'apple store.

Si tu veux moins cher regarde sur le refurbush.
 
pas super leur offre, 150 euro moins cher, juste la mise à jours vers léopard te coutera 129 euro. Le programme de mise à jours gratuit de tiger vers leopard doit être terminé et te coutera 20 euro.

De plus si tu es étudiant tu as droits à 8% de rabais sur l'apple store.

Si tu veux moins cher regarde sur le refurbush.

J'suis du même avis ! De toute façon, en règle générale, les grandes surfaces vendant des produits "dépassés" donne toujours l'impression d'offrir au client l'opportunité d'une bonne affaire, c'est rarement le cas ! Renseigne toi !
 
+1

mieux vaut acheter sur le refurb de l'Apple Store, c'est du matériel quasi neuf !!!
 
J'ai cet iMac là (à 2Ghz) MAIS avec Leopard!! acheté sur le refurb pour 50€ de moins que l'offre Darty. Le Darty de chez moi propose la même chose MAIS avec Leopard aussi!!! avant il était à 950 et maintenant à 850... si j'avais su j'aurais attendu au lieu d'acheter sur le refurb mais bon...

S'ils te fournissent pas Leopard c'est de l'arnaque!!

Quant à dire que c'est du matériel dépassé, tout dépend de ton utilisation. J'allais pas mettre 200€ de plus pour 0,4 Ghz de plus, alors que j'ai une utilisation basique de mon ordi (même 1Go de RAM me suffit pour dire), mais si tu en as besoin là faut voir