URGENT: Besoin dun avis sur macbook

tinor

Membre enregistré
16 Octobre 2006
3
0
voila j ai un ami aux us qui me propose un macbook recent (6mois) mais qui a recu de l eau dessus et selon toute vraisemblance la carte mere a ete touche (lecran, batterie non pas de prb). Je peux acheter le macbook pour 150 euros mais je nai aucune idee de ce que vaut la reparation/changement carte mere. Merci de me donner vos opinions si cela vaut le coup car je pars en fin de semaine pr les us et le recuperer si je le veux.
M

ah oui j ai oublie que le macbook ne boote plus et que mon ami la emmene ds un apple center aux us et ils lui ont dit que c etait certainement la logic board qui etait touche.

Si tu ne sais pas le reparer toi meme, un conseil, oublie. Quand tu connais les tarifs de reparation Apple, tu passes ton chemin. Devis indispensable.

oui je sais que je ne pourrais pas faire jouer la garantie et donc payer de ma poche le changement de carte mere mais je me demande meme si cela coute 400-500 euros en tout mon prix de revient serait de 650 euros ce qui reste interessant?des idees du cout de changement de carte mere + piece par apple ou autre societe/technicien?
merci

Le processeur est soudé sur la carte mère, changement de carte-mère --> changement de processeur, la ram est potentiellement grillé aussi. Peut-être que le disque est lui aussi mort ç dépend si il y a eu un court circuit et ou...

Moi je ne l'acheterais pas.

Le processeur est soudé sur la carte mère, changement de carte-mère --> changement de processeur, la ram est potentiellement grillé aussi. Peut-être que le disque est lui aussi mort ç dépend si il y a eu un court circuit et ou...

Moi je ne l'acheterais pas.