Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Urgent : cherche numéro de téléphone WiPub

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Tonio the best, 19 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. Tonio the best

Tonio the best Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Je cherche désespérément le numéro de téléphone de Web Indépendant, alias WiPub.
    Impossible de le trouver sur leur site, sur les pages jaunes et après une brève recherche sur Google, je n'obtiens rien.
    Tout ce que j'ai, c'est un numéro de fax (super utile quand on veut appeler non ?!) que voici :
    Fax : (+33)555674805 et un numéro de leur hébergeur qui ne répond pas : Tel : 04 42 62 84 10
    Web Indépendant est à St Marc à Loubaud.
    Si quelqu'un pouvait m'aider, ils ont plusieurs impayés, ce qui n'est pas très correct... De plus, ils ne répondent plus aux mails, ce qui m'inquiète car WiPub est une société très sérieuse avec laquelle je n'ai jamais eu de problème.

Merci d'avance,
    Tonio the best
    www.iphoneapp.fr
    www.touchmods.fr
    www.ecuriesbelair.fr

2. davk57

davk57 Nouveau membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, moi aussi je recherche leur numéro de téléphone. Il ne réponde pas non plus a mes mails et je n'ai plus d'appel a facture depuis aout... Je suis le Webmaster d'un blog sur l'affiliation, j'ai fait un article sur Wipub, si tu veut réagir ^^ http://blogaffiliation.net

Modérateurs: Nephou
Chargement...