Urgent : Cherche volontaires H/F 22-30 ans

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche des personnes ayant entre 22 et 30 ans, homme ou femme, possédant le permis B depuis minimum 1 an pour participer à une étude préliminaire.
Merci de me contacter très rapidement par ma boite à mp ou par mon adresse mail [email protected] (ou éventuellement manifestez votre intéret ici) pour que je vous explique plus en détails les objectifs de l'étude, et que vous me confirmiez ensuite votre volonté ou non d'y participer avant de vous envoyer le matériel expérimental nécessaire.

Cette étude est extrèmement importante pour moi et ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.

Merci d'avance.

NB : ceci est un sujet sérieux, du moins jusqu'à dimanche soir ensuite ... ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: macinside
Finn_Atlas a dit:
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 30 ans, homme ou femme, possédant le permis B depuis minimum 1 an
hum... j'ai eu le permis pendant plus d'un an. Mais je ne l'ai plus. :rose: ça vaut la peine ou pas ? :heu:

je demande ça sérieusement, hein, on sait jamais... :)

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Sorry Finn, je suis hors d'âge ;)

• J’aime
Réactions: macinside
Finn_Atlas a dit:
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 30 ans, homme ou femme, possédant le permis B depuis minimum 1 an, et ayant entre 22 et 30 ans pour participer à une étude préliminaire.

Sérieusement ( :D ), tu cherches des personnes entre 20/30 ans avec permis B ET des personnes entre 22/30 ans pour une étude, ou la fatigue se fait sentir et tu t'es juste fourvoyé dans une phrase trop longue ? :D

DocEvil a dit:
Sérieusement ( :D ), tu cherches des personnes entre 20/30 ans avec permis B ET des personnes entre 22/30 ans pour une étude, ou la fatigue se fait sentir et tu t'es juste fourvoyé dans une phrase trop longue ? :D

Tout juste Auguste :up: Une petite erreur de ma part corrigée.

Il s'agit donc de personnes ayant entre 22 et 30 ans

Merci Xavier :)

poildep a dit:
qu'est-ce que tu peux être moqueur...

1°/ À cette heure-ci, je ne me moque plus : je compatis. :D
2°/ Si c'est si important, Finn ne m'en voudra pas de le pousser à être précis. ;)

DocEvil a dit:

En fait, il fait une étude sur la dégradation des facultés intellectuelles quand il se fait tard : c'était un test, y aurait-il un forumeur pour relever le gant, DocEvil l'a fait. :zen: (je l'aurais fait mais mes facultés son trop dégradées pour que j'aille vite :D ).

Ceci dit, voici le matériel d'expérimentation de Finn qu'il a prévu d'envoyer aux gens du bar qui répondraient :

Ballon_tech.jpg

Logiquement, il devrait envoyer ça aussi mais les frais de port sont trop lourds :D

vin.jpg

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
DocEvil a dit:
1°/ À cette heure-ci, je ne me moque plus : je compatis. :D
Au temps pour moi, :zen: j'ai parfois du mal à bien interpreter les smilies. :D
2°/ Si c'est si important, Finn ne m'en voudra pas de le pousser à être précis. ;)
la preuve, il te remercie juste au-dessus. ;)

On me signale que je suis hors concours :confused:
Hein :heu:
C'est poa pour la résistance nerveuse au flood ici :eek:
Oups :modo: :hosto: :bebe: :casse: :sick:

golf a dit:
On me signale que je suis hors concours :confused:
Hein :heu:
C'est poa pour la résistance nerveuse au flood ici :eek:
Oups :modo: :hosto: :bebe: :casse: :sick:

Un de ces jours, Finn nous en pondra un pour nous

Luc G a dit:
En fait, il fait une étude sur la dégradation des facultés intellectuelles quand il se fait tard : c'était un test, y aurait-il un forumeur pour relever le gant, DocEvil l'a fait. :zen: (je l'aurais fait mais mes facultés son trop dégradées pour que j'aille vite :D ).

Ceci dit, voici le matériel d'expérimentation de Finn qu'il a prévu d'envoyer aux gens du bar qui répondraient :

Ballon_tech.jpg

Logiquement, il devrait envoyer ça aussi mais les frais de port sont trop lourds :D

vin.jpg

euh :love: c'est quoi l'adresse mail de finn déjà ? :siffle:

J'ai besoin d'encore plus de participant(e)s.
Merci de vous inscrire.

Statut
Ce sujet est fermé.