URGENT "Clipart" main hyperlien internet

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
URG URG Clipart "main hyperlien internet"

Comment trouver un clipart ou une image gif, jpeg, tiff (peu importe) de la main qui apparaît sur un hyperlien. Même pixellisée. Si c'était celle de Safari (plutôt que Windows, ce serait encore mieux).

Merci beaucoup
zen.gif

J'en aurais besoin pour avant demain, [email protected], au cas où
wink.gif

Une police genre symbol ou dingbat ça marcherait aussi. J'ai rien trouvé mais continue à chercher. Merci pour votre aide éventuelle

Quelle paresse!
IL suffit de le créer en vectoriel sous Illustrator,
ça prend 10mn au maxi...C'est ce que j'ai fait pour
le curseur…
crazy.gif

sefie a dit:
Quelle paresse!
IL suffit de le créer en vectoriel sous Illustrator,
ça prend 10mn au maxi...C'est ce que j'ai fait pour
le curseur…
crazy.gif

Je n'ai pas Illustrator, mais si tu as 10 min à perdre et le coup de patte qu'il faut, tu es le bienvenu. Je pars dans 20 min.
wink.gif

Merci quand même.
crazy.gif

Si tu as Photoshop, il y a une forme qui ressemble furieusement à une main.
zen.gif

Sinon tu peux faire une copie d'écran de la main de Acrobat Reader, en utilisant Capture - sous Mac OS X Jaguar, le-vieux-qui-marche-lentement-mais-qui-marche ;-)

Ben pour pour cette fois c'est trop tard, mais pour la prochiane...

C'est pas la main d'Acrobat que que je cherche, mais celle qu'on obtient en passant sur un hyperlien (c'est peut-être de ça que tu parles finalement). C'est pour mettre sur une petite affiche, au niveau de mon adresse internet. En faisant des copies d'écran sous Safari (Pomme+Maj+3 et pomme+Maj+4) le curseur disparaît, donc je suis un gros jean.
frown.gif

C'est fou quand même, ça doit bien exister comme clipart ou comme caractère d'une police...

zen.gif
désolé, j'etais un peu débordé…Et je bosse sur PC au buro mais pour la prochaine fois, envoie moi un mail avec la capture si possible. J'adore faire du pixel art vectoriel
wink.gif