URGENT : Convertir video web

Si rien ne marche alors il y a ffmpegX ou MMT-EZ qui pourront faire du MPEG1, le format le répandu sur le Web.

Je ne connais pas Dreamweaver, je suis Golive, mais quand tu places ton film dans la pages html, tu dois avoir les réglages MIME du plug-in qui te permettent d'afficher les contrôleurs de la séquence à la lecture...

NINAS a dit:
Dans IMovie Fichier--->Partager--->Onglet Quicktime--->Comprimer le film pour :--->Réglages avancés--->Partager--->dans le bas à gauche Séquence vers QuickTime--->cliquez sur Options--->cliquez sur Réglages--->choisir dans le déroulant Cinepak ou MPEG4 ou Sorenson--->qualité faible--->12 ou 15 images/sec--->image clef 50--->OK--->taille 320x240 ou plus--->OK--->Son Audio MPEG4 16.000--->OK--->Cocher Préparer pour l'enchainement via Internet--->Démarage rapide - en tête compressé--->OK--->finir en enregistrant

Voilà, c'est tout...
ok, j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais juste un truc, aucun problème lorsque je l'insère dans une page html dans dreamwever mx, par contre, lorsque je fait un aperçu dans mon navigateur web, la video ne s'affiche pas et j'ai le logo quick time avec un point d'interrogation ??

Fat Boss Slim a dit:
Si rien ne marche alors il y a ffmpegX ou MMT-EZ qui pourront faire du MPEG1, le format le répandu sur le Web.

Je ne connais pas Dreamweaver, je suis Golive, mais quand tu places ton film dans la pages html, tu dois avoir les réglages MIME du plug-in qui te permettent d'afficher les contrôleurs de la séquence à la lecture...
ok, mais c'est bon j'ai trouvé pourquoi rien ne s'affichait dans mon navigateur, je l'ai fait avec Safari. je viens de tester avec Explorer et ça marche !!!!!

MERCI A TOUT LE MONDE DE M'AVOIR AIDE...