URGENT Couleur qui sont floues et qui bavent entre Photoshop, Indesign et le PDF

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonjour,

après cet énorme titre, je viens vous faire part d'un problème qui est SUPER URGENT.
Donc mon problème c'est que j'ai fait une image sur Photoshop toute simple avec deux rectangles qui se chevauchent un peu et j 'ai rajouté des styles de calques ( ombres portées , bisautage, etc...) ensuite je l'enregistre en MODE CMJN 8 bits puis en .psd , je l'importe dans INDESIGN tout marche bien , la qualité n'a pas baissé , je le met même en Qualité supérieure....


MAIS quand je fais une exportation, la seule image qui est en CMJN, par rapport aux autres qui sont en RVB (donc in Design me dit logiquement que les couleurs ne sont pas les mêmes entre photoshop et indesign ) est également toute floues et baves , je ne comprend pas pourquoi, que celles en RVB bavent ok , mais pourquoi celle enCMJN aussi ??


Je ne sais pas comment faire, surtout que sur le PC ( oui j ai bein dit PC ) d'un pote ça marche sans problèmes :( :(:(:(:( .

Alors c'est quoi le problème , PROBLEME ADOBE MAC ou ETAPES QUE J'AI OUBLIE.

S'il vous plaît c'est vraiment URGENT , si vous pouviez m'aider je vous serait très reconnaissant :( :( :(.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
ToMacLaumax a dit:
Salut,
et quels sont tes réglages d'export PDF ?

Salut, finalement j'ai trouvé, en faite j'ai mis à la fin de l'exportation en mode [Impression] et ça va mieux , en faite là j 'en ai mis plusieurs, et la première que j'avais c'est la seule qu'est finalement dégueu et qui bave , va comprendre :confused: :confused: , j'ai vraiment pas de cul moi.

Autrement j'a réessayé avec des préfs [Personnalisé] en ne compressant aucune image et c'est très bien aussi :D.

Donc à moins que ça recommence, je pense que mon problème est résolu :D, mai smerci quand même :up: :up: :up: