Urgent Gepi

Khadija

Membre enregistré
20 Mars 2012
1
0
Bonjour, j’ai eu un problème dans la dernière version de gepi lors de l’affectation des élèves à une classe, j’ai reçu un message d’erreur (Notice: Undefined variable: ajout_login in C:\wamp\www\v2\gepi\classes\classes_ajout.php on line 466) est ce qu’il y’a quelqu’un qui pourrais m’aider ?!!:)

Bonjour,

Je ne connaissais pas Gepi. Mais par contre je vois ça : "C:\wamp"

qui signifie très clairement que tu es sur un PC (lecteur C) sous Windows.Tu devrais mieux relire ça :zen: :
logo_blanc.gif

Pour le reste c'est une variable qui n'est pas définie dans un fichier. Ça peut être un fichier corrompu, un conflit, un problème de droits, un simple bug puisque c'est une version x.0 qui vient de sortir, etc. À moins d'avoir un gros coup de bol, tu as peu de chance de trouver de l'aide avec si peu d'informations à donner sur un script aussi précis, ici. Il faut passer par leur support (c'est à dire s'abonner à leur liste de diffusion, oui-oui, une liste de diffusion ! Comme au siècle dernier :p , désolé ils ne proposent pas mieux :( ).

Par contre la dernière révision date d'hier :
http://gepi.mutualibre.org/fr/download

C'est bien celle là que tu as ?

Et un conseil :

Ne saute pas sur les dernières versions qui viennent de sortir. Attend au moins les premiers correctifs majeurs.

Dernière édition: