URGENT ! Gros probleme depuis maj El captain

Loris Toesca

Membre enregistré
11 Octobre 2015
4
0
34
Bonjour,
Je vous explique moi probleme, je fais le CNED (les cours par correspondance) et depuis que j'ai fait la maj El Captain quand je rentre le mdp de mon mac ce des lignes geek s'affichent dans le coin haut-gauche et ce message s'affiche : "votre ordinateur a redémarré en raison d'un problème. Pour redémarrer appuyer sur une touche ou attendez quelques secondes" Et ensuite le mac se remets sur la page pour choisir son profil... Je fais le CNED (et je suis deja pas en avance) et j'ai des délais a absolument respecté c'est donc une URGENCE de pouvoir accéder a mon Mac.
Merci d'avance
 
Bonjour,
Essayez de redémarrer en maintenant la touche "cmd" et la touche "r" maintenues...
Au redémarrage lâchez tout lorsque la pomme apparait et ensuite essayez de réparer votre disque depuis la console qui s'affichera.(utilitaire de disque puis SOS puis réparer le disque)...
Dites-nous si ça a fonctionné.
Bon courage !
 
Bonjour,
Essayez de redémarrer en maintenant la touche "cmd" et la touche "r" maintenues...
Au redémarrage lâchez tout lorsque la pomme apparait et ensuite essayez de réparer votre disque depuis la console qui s'affichera.(utilitaire de disque puis SOS puis réparer le disque)...
Dites-nous si ça a fonctionné.
Bon courage !
Non .... Ca ne fonctionne toujours pas...
 
Quand j'appuie sur "sos" il me dit qu'il n'y a aucun probleme je redémarre donc mon mac et quand je rentre mon mot de passe il se passe le meme probleme que cité plus haut