Urgent : HP Color LaserJet CP1215

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin votre avis pour cet impression laser car j'ai vu la magasin qui offre un prix très bas... J'ai envie acheter pour mon iMac car je imprime beaucoup les papiers. Mais j'ai déjà Canon MP640 mais son point de négatif est : Les couleurs sont vide très vite... On me conseille d'acheter un imprimante base avec laser.

J'avais travaillé au boulot qui a un impression Laser sur HP et je trouve que son qualité est très bien... Mais je n'ai pas besoin un impression très pro mais juste base car je imprime souvent les lettres, les petits affiches et celle les enveloppes.

Du reste, les images ou les photos, j'utiliserai sur mon Canon MP640 !

Merci vos conseils.

---------- Nouveau message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h12 ----------

Merci quand même pour votre aide.. Après beaucoup de lire les informations du tests. J'ai le choix d'imprimante... Le problème est réglé!
 
Bonjour.
Tout d'abord je ne comprends pas toutes tes phrases mais je crois comprendre que tu as trouvé une HP Color LaserJet CP1215 a un prix très intéressant? Donc surement en dessous des 200€ ;)
Les avantages que tu auras par rapport à ta canon sont une meilleure résolution et un prix par page plus bas. L’impression est aussi plus rapide. Mais il te faut calculer la dépense dans sa globalité. Car investir 200€ c'est aussi se priver de l'achat de quelques cartouches d'encre pour ta canon :p.
Bonne journée

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

OUPPSS j'étais en train de répondre je suis parti manger et je n'ai pas vu que tu avais finalisé ta recherche entre temps. :siffle: