URGENT iDisk non reconnu par iWeb

nicomaly

Membre actif
19 Juin 2006
101
4
47
nicolasmalory.free.fr
Bonjour et désolé pour le URGENT, je part ce soir en vacance et je doit publier un site iWeb sur un compte XX avec .MAC (pour le taff).

Je fait monter sur mon bureau sans problème "iDisk XX" danc -Aller-iDisk-iDisk d'un autre utilisateur-
Je me connecte sur .MAC (avec safari) sur le compte XX comme propriétaire du compte.
Lorsque j'ouvre iWeb dans le menun -Site- Stokage iDisk reste en gris clair et lorsque je publi sur .MAC il ne touve pas de session .MAC !!!

J'ai tester la manip en créent un groupe et en pubiant comme utilisateur de groupe ... idem
Je suis perdu !!!! :confused: :confused: HELP
 
POur accéder à l'iDisk d'un autre utilisateur depuis ton Mac, comme si tu étais le propriétaire de cet iDisk, il faut que tu ailles dans pref système rentrer les bonnes coordonnées de ce compte .mac dans le module de preferences ad hoc....
 
Oui exact, dans "Se connecter" pas de problème !!
Je ne sais pas trop pourquoi mais dans "Option avancées" il y a marquer "jamais synchronisé" et je n'arrive pas a synchroniser dans le menu du même nom ... il me décoche la case après 30seg !!! es importent la synchro car dans la liste il n'y a pas iWeb???
 
Oui exact, dans "Se connecter" pas de problème !!
Je ne sais pas trop pourquoi mais dans "Option avancées" il y a marquer "jamais synchronisé" et je n'arrive pas a synchroniser dans le menu du même nom ... il me décoche la case après 30seg !!! es importent la synchro car dans la liste il n'y a pas iWeb???


euh... j'ai pas tout compris...

Ce que je te demande de faire c'est
- ouvrir les preferences système
- ouvrir le module .mac
- rentrer les coordonnées du compte .mac de l'utlisateur pour lequel tu travailles
- refermer le tout

Tu devrais alors pouvoir travailler avec iWeb et publier le site sur le compte .mac souhaité
 
euh... j'ai pas tout compris...

Ce que je te demande de faire c'est
- ouvrir les preferences système
- ouvrir le module .mac
- rentrer les coordonnées du compte .mac de l'utlisateur pour lequel tu travailles
- refermer le tout

Tu devrais alors pouvoir travailler avec iWeb et publier le site sur le compte .mac souhaité

Je l'ai bien fait et ça ne marche pas, donc en regardant en détail le module .mac et je confirme que le compte .mac était bien ouvert mais pas syncroniser !!
 
Je l'ai bien fait et ça ne marche pas, donc en regardant en détail le module .mac et je confirme que le compte .mac était bien ouvert mais pas syncroniser !!

Moi je ne synchronise pas mon iDisk avec mon Mac et pourtant tout marche bien. Dès lors que j'ai rentré le bon nom d'utilisateur .mac et le bon mot de passe dans les preferences système, iWeb trouve mon idisk et publie dessus....
 
Bon sur un autre mac plus de problème avec la connection au compte avec iDisk, par compte iWeb n'a pas aimé que je déplace mon fichier Domain d'un mac a l'autre !!! grrrr :mad:

Alor .. mon ultime question : peut'on mettre en ligne sur le compte .mac le site une fois publié sur mon bureau ??? ci oui comment ?
merci
 
alors là.... j'en sais rien. Moi je n'ai jamais eu aucun souci avec iWeb, je ne me suis donc pas intéressé à la façon de faire "à la main".