Urgent ! Jailbreak iPad 2 iOS5 !!!

A l'heure actuelle, toujours pas de version "tethered" du jailbreak de iOS 5... je me méfierais donc de ceci...

c'est la devteam normalement qui sort "le" jailbreak?
 
Chez moi il ne marche pas du tout... sans doute à cause d' iBooks 2 :(
 
Tiens... chez moi, ça bloque relativement au début (la barre ne progresse plus) puis après un sérieux temps (genre 5-10 min) il crash et j'ai un rapport d'erreur. Si j'essaye de le refaire, il me le restaure. Après je peux réessayer, mais je tourne en rond, toujours la même ritournelle.

Ca peut venir d'ou? :eek:
 
Je ne sais pas d'où ça peut venir. De mon côté, j'ai pris Absinthe, installé sur Imac et j'ai suivi la procédure. Tout s'est déroulé rapidement et normalement.
 
Moi aussi absinthe... yen a d'autres? :eek:
 
aucun soucis pour moi, 3 appareils de fait tous avec absinthe
restaure le, et re jailbreak par la suite ?
 
Jailbreak enlevé (non sans galère). J'avais un pbm dès que je me servais du clavier. Toutes les 2 lettres, ça se bloquait quelques secondes. Et comme le jailbreak ne m'apporte rien de miraculeux... J'ai dé-jailbreaké et je retrouve un clavier fonctionnel.
 
Tiens, pas de problème de mon côté :)

pour info, j'y suis arrivé:

0) Backup via iTuuunz
1) le restaurer
2) le configurer comme "nouvel" iPod
3) Jailbreak
4) Restauration depuis iTunes
 
A chacun de voir :)

ps: pour retirer le jailbreak, il suffit de le restaurer? ou c'est plus compliqué? ^^
 
une restauration suffit ;)
 
Quand elle marche... J'ai dû aller trafiquer le fichier host parce que le jailbreak bloque la connection à Itunes et la restauration ne peut se faire. Mais c'est assez bien expliqué sur le site d'Apple.