[Urgent] Je dois choisir un portable avant 19h30

CMShadow

Membre actif
7 Août 2006
104
1
38
Bonjour, suite à des problêmes avec Orange, ils me proposent 4 téléphones :
- UnSamsung E360, unSamsung Z310, un Sony Ericsson K610i, et un Sony Ericsson W830i.
j'ai vu que les deux premiers ne sont pas officellement compatibles iSync, le K610i demande un plugin, et le W810i est supporté en natif.
je souhaite avoir les fonctions de synchro, d'envoi de sms depuis mon mac, et tout le tintouin.
Et avoir le mobile le plus sympathique possible aussi :)
Alors, que me conseillez vous ?
 
Merci beaucoup de ta contribution ;) Le problême c'est qu'en plus je suis au boulot, donc pas forcément facile de voir toutes les infos de ces portables... mais je pense me rabattre, au final, sur le k610i
 
Ben oui quoi, on voudrait savoir ! :p
 
Ah alors comme ça maintenant ça vous interesse, vous étiez pourtant pas nombreux quand j'étais dans la peine :eek:
Bon, trève de plaisanteries, j'ai pris le k610i qui m'a l'air tout ce qu'il y'a de plus compatible :)
 
Bonnes nouvelles ... ;)

Et puis comme ça les autres bavards :D vont pouvoir t'aider, si tu as des questions au sujet du K610i :cool:
 
CMShadow a dit:
Ah alors comme ça maintenant ça vous interesse, vous étiez pourtant pas nombreux quand j'étais dans la peine :eek:
Bon, trève de plaisanteries, j'ai pris le k610i qui m'a l'air tout ce qu'il y'a de plus compatible :)
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: