URGENT : je voudrais un PDF < 100 Ko !

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Bonjour,
Le site d'une entreprise demande des CVs au format PDF de moins 100 Ko.
J'ai un CV qui pèse 40 Ko en Word v.X (sans photo). Quand je "l'imprime" en PDF il passe à 112 Ko. J'ai essayé de le zipper (en .ZIP donc, même si le .PDF est demandé) mais je n'arrive qu'à 105 Ko en compression maxi dans Stuffit 7.

Voyez-vous une solution pour atteindre les 99-100 Ko ?
confused.gif


Merci
wink.gif


(PS : c'est pour la fin d'après-midi de ce dimanche)
 
Je suis aussi intéressé. Mon CV fait 432 Ko en Word et 488 en PDF. J'aimerais bien en réduire la taille, mais apparement il n'y a pas d'option de résolution ou de compression dans l'export PDF ...
confused.gif
 
Bon suite à une recherche, j'ai trouvé ce sujet. Le dernier post donne le nom de plusieurs softs que je suis en train d'essayer. Avec PDF Shrink, j'ai gagné... 0.6% !
laugh.gif


J'essaye les autres.

 
Problème réglé !
smile.gif


Bon une personne bien aimable m'a fait passer le pdf à 96 Ko en supprimant la police Arial qui avec un peu de chance sera présente sur l'ordi du destinataire. Elle a fait ça avec Acrobat. Donc je laisse tomber les autres softs sûrement moins efficaces.

Merci à elle
zen.gif
et à vous pour les commentaires.

Ciao

Cham
wink.gif
 
PDF Compress a l'air efficace. Je passe de 488 Ko à 104 Ko. Par contre on a une bannière sur les images. Pas cool !
 
melaure a dit:
PDF Compress a l'air efficace. Je passe de 488 Ko à 104 Ko. Par contre on a une bannière sur les images. Pas cool !
Je crois que PDF Compress réduit les images du PDF. Moi j'avais un doc sans image.