Urgent : n'arrive pas à retrouver mon site avec iWeb

Viaje

Membre confirmé
30 Juillet 2009
53
0
Bonjour à tous,
Je suis en panique...
J'avais créé un site sur IWEB. Tout va bien jusque là.
Dans "mes documents", je retrouve le dossier associé à mon site avec toutes les pages du site. Super.
J'ouvre iwEB pour faire des modifs ... mais il ne m'ouvre pas mon site, il s'ouvre par défaut sur un ancien site que j'avais créé au début... J'ai essayé de supprimer toutes les pages de ce site sur Iweb, ça ne change rien (cet ancien site, je peux pas le supprimer).
Quand je double clic sur index.htm dans le dossier associé à mon site, le site s'ouvre parfaitement (je suis en local). Et toutes les pages du menu s'ouvrent.
J'arrive pas à retrouver toutes ces pages et donc ce site sur iweb. (Impossible d'ouvrir un site par Iweb...)
Je suis perdu, comment faire. Ca fait 2h que je cherche... rien.
Aidez moi svp.
Merci
 
Bonjour,

par défaut ton site est dans ta bibliotheque (petite maison)
Application support
Iweb

Il il a un seul fichier.

Mais tu peux le mettre ou tu veux...
 
Merci pour ta réponse rapide.
Quand je vais ds Bibliotheque/Application support/Iweb et que je double clique sur Domain, il m'ouvre le MAUVAIS site. Celui qui s'ouvre quand j'ouvre Iweb.
J'avais créé pleins de pages avec iweb dont une page Index mais j'arrive plus a les ouvrir. je retrouve pas le site que je veux.
Comment faire pour les retrouver ds iweb ???
Je suis perdu... et dégouté
 
Quand tu ouvres Iweb, ton second site n'est-il pas dans la colonne de gauche en bas. C'est à dire après les pages ouvertes dans le premier.
Tu peux ouvrir plusieurs sites qui sont tous dans le même...
Dans ce cas pour ouvrir, tu peux utiliser Iwebsites.
Pour ma part je les sépare et ouvre Iwel en cliquant sur le site.

Tu peux aussi faire une recherche par le nom du site pour savoir ou il est
 
C un peu chinois ce que tu m'ecris... je suis complètement nul.
Non mon site n'apparait pas ds la colonne de gauche...
Comment le retrouver et l'ouvrir avec iweb ?
 
Voila une image d'Iweb

Il y a mon site normal

J'en ai ouvert un autre il est dessous en rouge...Voir la pièce jointe 22095

Si ce n'est pas là.... Tu as un autre fichier domain dans ton ordinateur. Fais la recherch avec le nom que tu as donné ...
Dans mon cas famille.
 
Mon site (mon dossier) est dans "Mes documents". Quand je clique sur une des pages (index.html). Il s'ouvre parfaitement.
Par contre, avec iweb, j'arrive pas à l'ouvrir

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

Merci vraiment de prendre le temps de me répondre
Effectivement il apparait pas.
Mais comment je fais pour faire la recherche ?
Merci infiniement.
 
Dans mes documents, il s'agit d'une publication du site dans un dossier. Cela est nécessaire pour le mettre chez ton provider si tu n'as pas de compte .mac.
Ce n'est pas ton site ou tu travailles mais l'export.
Le site ou tu travailles ce n'est qu'un seul fichier.

Dans ma recherche tu vois mes 4 sites.

Donc ton fichier de base est ailleurs dans le mac...

---------- Nouveau message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h32 ----------

Outil de recherche

Spotlight est en haut a droite de ton écran, a c^té de ton nom, c'est un genre de loupe.

Tu cliques et tapes

Domaine Iweb
 
Donc j'ai tapé le nom de mon site et il me sort le dossier (qui se trouve dans mes documents) associé au site web... il me trouve pas de domain iweb
 
Non

Tu tapes

Domaine iWeb

Il va rechercher par type et trouveras tous les dossier domaine
 
Il y a de forte chance qu'il s'appelle site... tout simplement
 
Alors la ! Je vais donner ma langue au chat ....
Cela voudrait dire que tu as créer un site. Tu l'as exporté ans un dossier et...
Tu as jeté le fichier de base.

Ce que je ne comprends pas c'est que tu trouves un autre site en ouvrant iWeb....

Tu devrais au moins trouver celui là !
 
Rien.
Je désespère...

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

Mais pourquoi quand je double clic sur index.html dans mon dossier document, le site s'ouvre super bien..et que je clique sur les liens ca marche super, ca ouvre les autres pages...

J'arrive pas à ouvrir ce site sur Iweb, c tout... C dingue qd même.
 
Quand tu ouvres iweb, il y a bien un site ?
 
Pour moi tu as supprimé tes sites de base dans iWeb.
Il te reste l'export que tuas fais dans document.

Donc, tu recommences.

Le site reste dans iWeb pour le modifier....

Sur ce, je reviens tout à l'heure, mais je dois dîner !

Je t'expliquerai, mais c'est très simple.