URGENT: perte du DVD d'installation IMAC 20" intel core

Statut
Ce sujet est fermé.

skandy

Membre enregistré
18 Septembre 2006
3
0
41
J'ai perdu les 2 DVD d'installation de tiger pour mon Imac 20" intel core duo, et je pense que j'ai chopé un virus. J'ai essayé de réinstaller tiger avec le dvd du macbookpro, ca ne fonctionne pas (car pas le meme modèle). On m'a conseillé de le réinstaller avec un CD d'origine conçu pour le imac 20 intel, pour assurer un max de stabilité du OS.

J'ai également contacté Apple pour qu'ils m'envoient les 2 DVD, cependant, ils facturent 95€/DVD ce qui est excessivement cher pour quelqu'un qui a déjà payé tte les licences.:modo:

Donc si quelqu'un, habitant à Paris, ayant l'aimabilité de me prêter (et non donner) ces DVD pr mon modèle de mac (je peux en échange donner des dvd de logiciels ou de jeux), ce serait avec GRAND PLAISIR.

PS: ca commence à devenir vraimment urgent, je dois rédiger mon mémoire sur mon mac...:eek:

Alexandre
 
(je peux en échange donner des dvd de logiciels ou de jeux)
ooops! ça sent le vert

tu as perdu tes DVD, j'en suis désolé, mais je crois que le plus simple et le plus raisonable est que tu les rachètes chez Apple, car tu risques d'en avoir régulièrement besoin.
 
Ca ferme...
 
Statut
Ce sujet est fermé.