URGENT : Peut-on bosser sans voir les images dans InDesign ?

otcosX

Membre confirmé
27 Février 2003
48
0
J'ai eu beau chercher dans las aides, mais à part les 3 options d'afiichage (optimisé, standard...), je n'ai pas vu comment bosser sans voir les images importées à l'écran.

Y a til une soluce, car je suis hyper speedé par un client et mon mac rame à mort ?!!

merci à l'avance pour vos réponses !

passe en 256 couleurs, et dininue la résolution. a moins que ce soit le dd qui traine ?

Passer mon écran en 256 ou ID ?
A côté de ça, 80 GB de DD, 756 de RAM, cela devrait aller pour un BiPro ?....

j'ai lu qu'il y avait des ralentissements en format a3 sous indesign. si c'est l'affichage qui traine à cause d'images et d'effets lourds. passez en 256 couleurs peut , peut etre accélérer l'affichage. c'est ce que je fesais avec xpress. on sait jamais.

hello,
chez moi dans id quand j'ai une image et que je ne veux pas la voir pour "x" raisons ben je vais dans le menu affichage et je mets sur optimisé puis je fais de même avec le menu CONTEXTUEL ctrl clique sur l'image, optimisé je mets et l'image devient gris …

voilà
cool.gif

ALORS LA, J'HALLUCINE !!!!!
Je viens de passer en mode "Qualité supérieure" d'affichage et le défilement est nettement plus rapide et les temps de rafraichissement-écran aussi !

N'importe quoi mais bon, l'essentile est que cela marche....

Dans la CS2 il y a affichage " supérieur", "standard" et "rapide"
Dans le mode rapide les images sont remplacées par des fonds gris.
Je réalise des doc de plus de 100 pages et 250 visuels et jamais eut besoin de cela ?.

J'ai eu beau chercher dans las aides, mais à part les 3 options d'afiichage (optimisé, standard...), je n'ai pas vu comment bosser sans voir les images importées à l'écran.

Y a til une soluce, car je suis hyper speedé par un client et mon mac rame à mort ?!!

merci à l'avance pour vos réponses !

Menu affichage > Performance d'affichage > choisir Rapide (ou voit rien) ou Standard (basse réso)