MacBook Pro Urgent ! Problème chargeur !

BrunoRook

Membre confirmé
11 Mai 2016
49
1
33
Bonjour à tous,

J'ai que 15% de batterie pour écrire le message et j'ai pas eu le temps de voir si il y a eu des sujets identiques.

Je suis a l'étranger pour 1 an encore, j'ai recharger mon macbook pro (Retina de fin 2013) comme a son habitude et en revenant, il s'est arrêter a genre 35-40% et le voyant sur le chargeur ne s'afficher ni vert, ni rouge. J'ai cru a une coupure de courant mais non il n'y a rien eu.

Mon cable est impeccable ! Ni abimer, rien ! Alors je ne comprends pas la raison et j'ai plus de chargeur. Je me suis fais volé mes affaires il y a pas longtemps VDM et du coup, niveau budget s'est assez chaud. J'ai vu les prix 150$ alors si quelqu'un a une idée et si on peut le démonter pour voir a l'intérieur (un tuto) par exemple.

Merci d'avance et dsl pour la rédaction hasardeuse de mon message, je suis juste dégouter et j'ai plus beaucoup de batterie !

Bref merci pour votre aide et si il y a des retours d'expérience (positive si

Cordialement
 
Salut,

déjà dans un premier temps je te conseil de te rendre en Apple Store pour voir d'où vient ton problème (du chargeur directement ou du mac), et ensuite tu pourras éventuellement tenté d'ouvrir toi, mais j'y crois pas trop à une réparation "à la main" sans passé à la caisse.
 
Il n'y a pas d'apple store malheureusement ici. C'st que des réparateurs agrée mais ils fond payer le diagnostic .. Sinon j'aurais déjà un rdv dans un ginusbar.

C'est pour ça que quitte a payer, je préfère ouvrir car j'arrive pas a y croire qu'il me lache alors qu'il est intacte le truc. Il est plus trop blanc mais sinon il n'a strictement rien ... Je suis vraiment poisseux en se moment !