Urgent problème wifi.

C'ountries

Membre actif
8 Mars 2009
178
2
Bonsoir,
J'ai un problème assez urgent.
Je m'explique avant de partir en vacance apple m'a renvoyé un iphone suite a un probleme que j'ai eu avec le premier le bouton power étant enfoncé, j'ai donc un iphone refurb. A ce moment la j'ai eu une nouvelle livebox. Enfin une livebox refurb.

Depuis je suis retourné en vacance. Et souvent mon iphone ne capte aucun réseaux wifi alors que mon mac en a 3 ou 4. Même pas ma livebox alors que je suis a 1 mètres d'elle j'ai tout restaurer et le problème persistait cette apres midi j'ai pas du tout réussi a me connecter en wifi. J'appelle Apple qui me dit que Ups passera demain.

Seulement depuis 1 heures le wifi marche impec sur mon iphone. Enfin j'ai du mal a m'y connecté de ma chambre alors que je suis a 6,7 mètres et que je n'avais pas de problème avant mais maintenant quand je m'approche de la livebox, elle réapparait.

Alors le problème peut-il venir de ma livebox? Si oui que dois-je faire demain a la visite d'ups.
 
Je te dirais d'aller dans la rue ou dans un endroit ou tu sais qu'il y a du wifi (mac do, café, Fnac) pour voir si tu captes les réseaux wifi.
Par exemple, avec mon 1e iphone, je suis allé au rayon iphone de la fnac de Lille pour tester le wifi, en plus de mon wifi freebox. Mon iphone : 0 / l'iphone fnac en libre accès présentation : 5

Du coup, mon histoire
http://forums.macg.co/4871376-post20.html
 
bonjour, la réponse est un peu tardive, mais peut qu en changeant le canal de la lb, ton iphone aurait récupéré un signal correct meme de la chambre. a tester eventuellement si le pb reapparait.
à plus.:)
 
Le truc c'est que depuis mon macbook je suis très bien connécté a la livebox et qu'un amis avec un iphone V1 a reussi a se connecter.
Merci de vos réponses mon iphone est reparti ce matin le coursier ups commence à connaitre ma tronche :D