Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis à la recherche d'un dessin type bd ou cartoon représentant une femme sur un transat. Si quelqu'un connait l'adresse de site proposant tout ça , ce serait sympa. merci d'avance
je suis à la recherche d'un dessin type bd ou cartoon représentant une femme sur un transat. Si quelqu'un connait l'adresse de site proposant tout ça , ce serait sympa. merci d'avance
c'est un renseignement ou une aide que je demande, pas un commentaire. D'autant que le net sert à ça non ?
Je n'ai pas demandé non plus un layout gratos.
c'est un renseignement ou une aide que je demande, pas un commentaire. D'autant que le net sert à ça non ?
Je n'ai pas demandé non plus un layout gratos.
La réaction de Tigrou ne me parait pas injustifiée dans la mesure où tu manques un peu de précision (et ce n'est toujours pas clair). On est dans le forum Arts graphique pas dans le forum Internet. Donc c'est logique qu'on se demande si tu veux commander un graphisme ou en "trouver" un. Ce qui n'est pas la même chose, pour les graphistes qui fréquentent ce forum.
Et si ce que tu veux c'est "trouver", attends toi à un petit chahutage de bon alloi