URGENT: Recherche Pubs Apple

gregmac

Membre confirmé
19 Février 2003
99
0
Bonjour

J ai besoin d aide

Voila, en cours de communication, nous devons presenter en amphi un sujet au choix en dix minutes.

Moi j ai choisi de presenter apple et tout son charme avec mon nouveau PB 12" sur projecteur video.

Seulement, je voulais finir mon expose par la diffusion de 2 publicites Apple que j adore . La premiere s intitule 1984 et la deuxieme, c est celle avec mini moi.

J ai tout essaye avec Chimera et QT pro mais rien a faire.

Donc si quelqu un pouvait me donner une demarche precise a suivre, ou bien si il pouvait les telecharger et me les envoyer, ca m arrangerait infiniment.

Merci d avance..

Je "collectionne" les pubs Apple. J'en ai pas mal. Si tu veux je les mets sur mon espace Wanadoo et je file les liens ...
En veux-tu que deux ou est-ce qu'une une ou deux autres pubs marquantes t'interesse ?

Si tu as QuickTime pro, tu ne dois pas avoir de problème pour télécharger la pub avec Mini moi ici.. Tu peux même la télécharger en plein écran.
wink.gif

C'est sympa de se mettre la pression...
tongue.gif

Si powerpoint plante sur PC, c'est normal, mais si c'est un Mac qui plante, la foule est sans pitié
wink.gif

Allez, bon courage et raconte nous
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> C'est sympa de se mettre la pression...
tongue.gif

Si powerpoint plante sur PC, c'est normal, mais si c'est un Mac qui plante, la foule est sans pitié
wink.gif

Allez, bon courage et raconte nous

[/QUOTE]

Il y a pire: Keynote qui fait planter le mac!
wink.gif

melaure

je suis tres interesse par ton offre, a vrai dire j adore toutes les pubs apple, alors ca serait super sympa si tu en mettait le plus possible

merci

jr serai bien embette si mon keynote tout neuf plantait

j ai anime mon fond d ecran et je vais leur montrer comment faire un dvd de foto en 5 mn avec idvd

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Il y a pire: Keynote qui fait planter le mac!
wink.gif

[/QUOTE]
Ne parle pas de malheur, j'ai ma première présentation "sérieuse" avec Keynote le 26 mars et il faut que ce soit parfait.
Je prévois quand même une version .ppt que j'installe dans le pc de l'auditoire au cas ou.
laugh.gif

Perso, j'ai déjà fait une présentation avec Keynote, et tout s'est très bien passé !

En plus, tout le monde se demandait ce que c'était que ce beau soft !
smile.gif

PS : Melaure, tu pourrais aussi me passer l'adresse où tu stockes tes pubs Apple (j'ai toutes les "switchs", mais les + anciennes m'intéressent beaucoup).
Merci
zen.gif