Urgent!!! Recuperation de donnees - Cameroun

Statut
Ce sujet est fermé.

Iguy

Membre enregistré
1 Novembre 2013
3
0
Cameroun
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux proprio d'un Mac depuis peu mais je rencontre recemment quelques difficultes. Je vous explique: Il y'a deux semaines en voulant eteindre certaines fenetres affichees sur mon bureau parmi lesquelles 'ABBI LINGVO' mon mac a plante. En le rallumant, un message incessant apparaissait m'empechant ainsi de travailler - Je ne pouvais litteralement RIEN faire sans que ce message n'apparaisse.

En parcourant quelques forums, il m'a ete conseille d'aller dans le disque Utilitaire pour regler le probleme. Malheureusement, je n'ai pu 'reparer' le disque Macintosh, le systeme m'indiquant qu'il ne pouvait le faire. En panique, j'ai par inadvertance effacer les donnees sur Macintosh en me disant que j'aurais pu les recuperer plus tard (comme cela etait indique sur un onglet), rien n'en a ete.

Je me retrouve donc dans l'impossibilite, depuis presque deux semaines, d'utiliser mon mac correctement. J'ai oui dire que mes donnees etaient sauvegardees dans l'autre disque 'Recovery' mais je n'arrive pas a en copier le contenu dans le Macintosh (On me demande de redemarrer le systeme avec un logiciel de recuperation et je ne sais pas comment le faire).

J'ai aussi essaye de reinstaller OS X Mountain lion mais la connexion Internet/fracture numerique au Cameroun m'empeche de le faire. J'ai laisse mon mac connecte pendant une jOURNEE entiere mais rien n'y fait.

Je sais que ca fait beaucoup de questions mais je suis completement en panique vu que j'ai des documents super importants pour le boulot dans les donnees effacees.

POUVEZ-VOUS M'AIDER!!!

Merci d'avance!
 
Bonjour,


Note de la modération: Vu que tu as déjà posté là bas et que ce fil n'a pas de rapport avec les portables Mac, je ferme ici.
 
Statut
Ce sujet est fermé.