(urgent) Récupérer des données effacées par erreur

nasser

Membre confirmé
14 Novembre 2005
64
1
Beyrouth
chadimroueh.googlepage.com
Bonjour à tous

J'ai malencontreusement déplacé un dossier sur le bureau (Mes Documents ...), je l'ai donc balancé à la corbeille, pensant supprimer un racourci (j'utilise souvent windaube par obligation, donc sale habitude). Mais lorsque j'ai mis 'vider la corbeille' j'ai vu que c'était un grooos dossier qui était en cours de suppression : j'ai vite annulé mais j'ai perdu beaucoup de donnée importantes.
C'est assez dramatique, donc aidez moi svp : que faire ?

Merci d'avance ...
 
nasser a dit:
Bonjour à tous

J'ai malencontreusement déplacé un dossier sur le bureau (Mes Documents ...), je l'ai donc balancé à la corbeille, pensant supprimer un racourci (j'utilise souvent windaube par obligation, donc sale habitude). Mais lorsque j'ai mis 'vider la corbeille' j'ai vu que c'était un grooos dossier qui était en cours de suppression : j'ai vite annulé mais j'ai perdu beaucoup de donnée importantes.
C'est assez dramatique, donc aidez moi svp : que faire ?

Merci d'avance ...
Data Rescue X mais payant, c'est le plus efficace. C'est ici
 
j'ai charger ça:
Data Rescue X . mais j'y comprends rien, il y a une démo, ou l'on ne vois rien, et puis il me demande un n° que tu ne peux avoir que si tu achète le produit (si j'ai bien compris) donc. . .
les baiser comptez vous.
il viens de m'arriver la même chose c'est une catastrophe. j'sais plus ou j'en suis.
 
supermoquette a dit:
Bruno datarescue te permet en mode démo de sauver un fichier a la fois ;)

oui mais j'ai afficher la mode démo est il ne s'est rien passer.
il me demandait de choisir le volume (je crois) ou je voulais rechercher mon document, mais à chaque fois que je cliquais sur le "Mac" il se selectionnait pas, rien à faire !
voilà la démo c'était ça.
 
BrunoV a dit:
oui mais j'ai afficher la mode démo est il ne s'est rien passer.
il me demandait de choisir le volume (je crois) ou je voulais rechercher mon document, mais à chaque fois que je cliquais sur le "Mac" il se selectionnait pas, rien à faire !
voilà la démo c'était ça.
As-tu un autre disque de démarrage ? Si oui démarre depuis, et lance ensuite Data Rescue.

@+