URGENT site web

ariel13_69

Membre enregistré
26 Novembre 2007
7
0
37
quebec
Bonjour,
J'ai fait un site web sous fireworks et je voudrais le convertir en cd interactive, est ce possible de le convertir sans trop avoir de travail a faire dessus?

Hello

Tu entends quoi par convertir en CD interactif ?

Si tu veux juste qu'on puisse naviguer dans le site sur le CD (donc en local) tu copies simplement ton répertoire web ... Je sais pas comment on fait sur Mac mais sur PC tu peux créer un auto-exec qui pointe sur l'index de ton site et qui lancera automatiquement la page d'accueil à l'insertion du CD.

Je sais pas si ça répond à ta question ... :heu:

Tu ne repond pas vraiment a ma question mais j'ai trouver.
Sa prend un convertisseur de html a exe
Sa se fait plus facilement dans director car on peut exporter directement en exe!!
Merci pareille

Je sais pas comment on fait sur Mac mais sur PC tu peux créer un auto-exec qui pointe sur l'index de ton site et qui lancera automatiquement la page d'accueil à l'insertion du CD.

Kesstufoula?

:p

Ouais je sais ... Je peux rentrer mais pas en tennis :(

J'ai fais 10 ans de PC avant de passer sous Mac depuis 3 ans ... Je sais que MAC c'est bien mieux, ça plante pas, y'a pas de virus et j'en passe et des meilleures ! Pourtant :

Au deuxième trimestre de l'année, il s'est vendu 55 millions de PC, selon les données fournies mercredi soir par Gartner. Cela représente une hausse annuelle de 11%. Avec une progression de 12%, Apple fait donc un peu mieux que la moyenne, ses 1,3 million de Macintosh vendus ce trimestre lui assurant une part de marché mondiale quasi stable de 2,3%.
On ne peut quand-même pas négliger les PC il me semble ...

:zen:

Ouais je sais ... Je peux rentrer mais pas en tennis :(

J'ai fais 10 ans de PC avant de passer sous Mac depuis 3 ans ... Je sais que MAC c'est bien mieux, ça plante pas, y'a pas de virus et j'en passe et des meilleures ! Pourtant :

On ne peut quand-même pas négliger les PC il me semble ...

:zen:

On s'en tape si tu as de l'experience sur PC ca n'aidera personne ici et ca te fait passer pour un idiot si tu donnes des conseils pour PC. Tu lis quoi dans le header de ce forum?

'L'est fou lui ! Ou t'as rien compris ou t'etais bourre en postant ce message. :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
On s'en tape si tu as de l'experience sur PC ca n'aidera personne ici et ca te fait passer pour un idiot si tu donnes des conseils pour PC.

:siffle:

Mon dieu ... C'est vrai que les lettres P C et M A C font une grande différence pour avoir de l'expérience en programmation ou dans l'utilisation de la gamme Adobe par exemple ...
Pourtant mon expérience en C, PHP, mySql, Java, Javascript sur windows m'a permis de développer par la suite de l'AppleScript sans problèmes et d'aider pas mal de personnes ...
Que se soit sur MacG ou dans la vie professionnelle.

Tu sais l'algorithmie s'écrit comme du français ! Pas de racisme ... Ça développe simplement ta logique et ta capacité à résoudre des problèmes complexes ! Alors PC ou MAC en fin de compte :mouais:

Ça me semble très réducteur de réagir comme cela ...

:siffle:

Mon dieu ... C'est vrai que les lettres P C et M A C font une grande différence pour avoir de l'expérience en programmation ou dans l'utilisation de la gamme Adobe par exemple ...
Pourtant mon expérience en C, PHP, mySql, Java, Javascript sur windows m'a permis de développer par la suite de l'AppleScript sans problèmes et d'aider pas mal de personnes ...
Que se soit sur MacG ou dans la vie professionnelle.

Tu sais l'algorithmie s'écrit comme du français ! Pas de racisme ... Ça développe simplement ta logique et ta capacité à résoudre des problèmes complexes ! Alors PC ou MAC en fin de compte :mouais:

Ça me semble très réducteur de réagir comme cela ...

ll parle de CD. Comment lancer automatiquement un Site depuis CD. Et toi tu lui balances de faire un auto-exec ou autorun si il etait sur PC. Cest une question d'OS pour faire ca, pas de logiciel existant sur deux plateformes.

Lui: J'ai faim. J'ai des oeufs. Comment fait-on une omelette?
Toi: Ha bah si t'avais du pain, t'aurais pu faire des mouillettes!

Tu commences a saisir? eh? who putain.