URGENT SVP - Achat APPLE CARE 3j avant la fin sur le store

link93300

Membre actif
10 Septembre 2006
241
11
Ile-De-France
Bonjour,

La garantie de mon iMac ce termine le 16 mai, si je commande l'apple care aujourd'hui, prend t-il effet le jour de l'achat, ou le jour ou l'on entre le code ? si c'est le jour ou l'on entre le code, je suis foutu vu que je le recevrai après le 16 non ?

Je vous en remercie

Arf, par téléphone je ne peux pas car j'aimerais profiter de la réduction étudiante et demain je commence tôt, je n'aurais pas le temps de les appeler même avant 20h ...

Je rajoute que l'imac à été commandé sur l'apple store en ligne, ma facture date du 17 mai, soit une fin de garantie le 16 mai :'(

il prend effet le jour où l'on entre le code
Mais je crois (je suis pas sur) que tu peux téléphoner à Apple et peut être qu'ils pourront mettre ta machine sous AppleCare sans que tu aies à attendre 3 à 4 jours.....mais j'en suis pas certain....
Sinon, tu peux aussi acheter un AppleCare dans un magasin (du style Apple Premium Reseller), mais le vendeur de mon magasin Apple local m'a dit que ça pouvait être difficile de valider un AppleCare durant le dernier mois avant l'expiration de la garantie....
Pourquoi as-tu attendu aussi longtemps ?

J'ai complétement oublié la date d'achat, c'est en regardant la facture ... pas malin :rose:

Si je le commande avec les FDP Express, la date de livraison est pour le 15 mai, j'aurais donc une facture le lundi et le code mardi, si je l'entre avant mercredi, il devrait marcher ?