URGENT-URGENT-URGENT

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonsoir,

Stuffit expander ne veut plus fonctionner,quoi que je fasse il quitte inopinement...Alors qu'il marchait il y a une heure !


J'aimerai que quelqu'un me donne une solution s'il vous plais,car c'est un logiciel indispensable,et j'ai besoin de dezipper des logiciels en .sit

Merci.
 
Il m'arrive souvent avoir le même problème. Quand ca arrive je fait un info sur le fichier que je ne peut décompresser et a toute les fois quand je vais dans "ouvrir avec l'application" L'élément "toast ou même le jeux Mike card" est choisi pour décompresser ?? Rigolo, mais j'ai beau cliquer sur tout modifier après avoir choisi "Stuffit" mais le problème revient a l'occasion.
grin.gif
grin.gif
 
A moi, ça m'arrive aussi, lorsque je clique sur l'icône d'un fichier comprimé, à la place de l'ouvrir et de décomptresser, il quitte inopinément .....

La suele différence: j'ai non seulement StuffIt Expander, mais aussi StuffIt Deluxe.
Pour pouvoir décompresser un fichier, je doit lancer l'Expander puis ouvrir le fichier depuis ici. Si j'ouvre le Deluxe, il quitte inopinément l'application.

Comment faire de l'ordre entre toutes ces applications installées ???
confused.gif
 
C'est pour,j'ai du reinstallé trois fois pour que ça remarche...

Mais je ne comprend pas : hier quand j'ai posté,j'ai finalement marqué que c'etait bon et j'ai modifié aussi le titre du post pour qu'il soit moins voyant...Et ben aujourd'hui,tout est comme hier et en plus il y a plus mon message qui disait que c'etait bon finalement.

MErci à tous et encore désolé.
 
Hello Tyler, ca m'étonne de toi que tu poste un titre de sujet comme ca... je suis sur que plus de monde regarderais si tu mettais "problème avec stuff it"

enfin bon... si les virers les prefs ne marche pas... re fait une install complette du prog (tu vire le dossier "stuffit" puis tu réinstalle avec l'installeur)...

aurement... durant cette fameuse heure, t'as fait quelque chose d'autre?
 
J'avais noté sur un autre sujet un souci similaire avec Stuffit expander version 6.5.1 la dernière.

Quand j'essaye de décompresser un fichier .dmg par exemple, Stuffit expander s'ouvre et je vois l'icône fichier se griser et clignoter rapidement et rien ne se passe....

J'ai déjà téléchargé cet utilitaire 3 fois!

Comme noté, ce truc est indispensable, alors pouvez-vous me donner une réponse claire.

Merci . :
frown.gif