URGENT : utiliser Imac comme écran externe

cheb

Membre actif
18 Janvier 2005
309
5
Un peu de partout !
Alut,

Voilà impossible de trouver une réponse claire et précise : est-il POSSIBLE de brancher sur un imac une PS3 (via HDMI) ou une tour d'un PC (avec sortie display sur gpu) pour l'utiliser comme écran ?

Si via un câble cela ne marche pas, est-ce que par ce biais cela fonctionne :
Dr. Bott Universal mini DisplayPort Adapter vers DVI, HDMI & DisplayPort, Blanc

Y'aurait-il quelqu'un qui utilise son imac comme écran externe (hors macbook) ?;)

Car je cherche un écran (et de surcroît un imac pour tout ce qui est de la bureautique, photo, vidéo ...) et pouvoir le relier à une tour pc (jeux), mais IMPOSSIBLE d'avoir une réponse via internet !

A part ce ceci, mais assez rare : http://science.opposingviews.com/use-imac-pc-monitor-9320.html

Merci de vos lumière car je crise !
 
bon, je viens de passer 1 heure avec un conseiller Apple via leur site web, très sympa et assez calé.

OUI il est possible de relier un PC à un imac 27 pouces pour l'utiliser comme moniteur externe !

Il faut utiliser un cable thunderbolt + un pc avec une carte mère thunderbolt (Asus, ...) cela marche sans problème.

Il me l'a confirmé et rerere confirmé.:up:

Reste plus qu'à tester maintenant ;)
 
Est-il donc impossible de connecter un PC équipé d'un Displayport sur un iMac 27" (mi 2011) ayant un port Thunderbolt ?

J'ai un câble DP/Mini DP et en faisant Commande (⌘) + F2, aucun résultat :(

J'ai acheté ce câble et un acheteur note ceci pourtant :

Par AOZ sur 22 novembre 2012
Taille: 1.8 m Achat vérifié
Je le branche sur mon imac 27 pouces pour m'en servir comme écran pc, produit très dure a trouver, je le conseille vivement pour une utilisation comme la mienne par exemple...La livraison risque de durer deux semaines mais ça en vaut le coup car produit rare!!!
 
Dernière édition: