claudius Membre actif 24 Mars 2001 193 5 Orléans 20 Novembre 2004 #1 Bonjour Je ne trouve plus l'adresse d'un site US enregistrant périodiquement les sites et permettant de retrouver les anciennes versions. Un colistier connais-t-il cette adresse ? Merci d'avance. Amicalement.
Bonjour Je ne trouve plus l'adresse d'un site US enregistrant périodiquement les sites et permettant de retrouver les anciennes versions. Un colistier connais-t-il cette adresse ? Merci d'avance. Amicalement.
minime Membre expert Club iGen 12 Novembre 2001 6 148 287 www.austinpowers.com 20 Novembre 2004 #2 archive.org. Et un article pour ceux qui ne connaîtraient pas la Wayback machine. Réactions: naas
A AntoineD Invité 27 Novembre 2004 #4 Ce site est démentiel ! :eek: j'ai pu trouver une version complétement perdue de mon site ! la voici, elle date du 16 mars 2001 : go ! et la nouvelle c'est évidemment là : photo.ad et ça a même archivé les message du guestbook j'suis épaté !
Ce site est démentiel ! :eek: j'ai pu trouver une version complétement perdue de mon site ! la voici, elle date du 16 mars 2001 : go ! et la nouvelle c'est évidemment là : photo.ad et ça a même archivé les message du guestbook j'suis épaté !