USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Pour aller aux Etats-Unis, ça serait bientôt pire que lorsque l'on voulait se rendre en URSS, il y a quelques années...

Pour y travailler ou étudier, il faudra se soumettre aux nouvelles normes de sécurité d'entrée imposées par Washington dès le 1er janvier. Empreintes digitales et photographies deviendront obligatoires.

Dès le mois d'octobre, les Etats-Unis exigeront également l´introduction de passeports à données biométriques, c´est-à-dire équipés d´une puce sur laquelle figurera notamment l´image digitalisée du visage ou d´un oeil de son propriétaire. Cette mesure doit permettre une reconnaissance statique via une caméra vidéo.

De plus, finis les envois de chocolat aux cousins d´Amérique pour les fêtes de Noël. Dès l'an prochain, les particuliers ne pourront plus envoyer de denrées alimentaires sans avoir au préalable obtenu une autorisation de la «Food and Drug Administration».

Sympa, non?
laugh.gif
laugh.gif
 
J'aime bien ton titre
laugh.gif
laugh.gif


C'est lourd toutes ces mesures... alors que cela ne reflète pas le comportement de la plupart des américains..
frown.gif
 
Ouais, j' adore ce pays et certains de ses habitants ( s' ils pouvaient penser par eux-même, ce serait sûrement 90% ).
Hélas, c'est une minaurité qui la dirige. La majorité restant silencieuse.
A quand le réveil; que le fait d'y aller redevienne un plaisir.
crazy.gif


Un conseil toute fois si vous désirez vous rendre chez Big Brother : faites comme tout le monde là-bas, voyager en slaches, ca évite d' enlever ses chaussures à chaque contrôle et surtout aucune plaisenterie, dites " Sir, Yes Sir ", rien d' autre.
Je parle par expérience.
mad.gif


Sinon gardons l' espoir pour novembre.
wink.gif
 
Encore une bonne raison de ne pas aller dans ce pays de barbares paranos ...
crazy.gif


Il reste maintenant plus qu'à espérer que le peuple américain se "réveille" tout seul, sinon, l'Histoire risque bien de se répeter mais à "l'envers" cette fois.

frown.gif
frown.gif
frown.gif

 
molgow a dit:
Encore une bonne raison de ne pas aller dans ce pays de barbares paranos ...
crazy.gif

zen.gif
zen.gif


Mais alor pour moi jamais, jamais, jamais......
tongue.gif


De toute facon, il me reste l Inde, le Japon, la Chine, l Australie, Hawai, le reste du continent latino americain et pas mal de pays europeens a visiter avant de meme penser aller visiter cette dictature deguisee que sont les Etats-Unis !!!!
wink.gif
(bon allez pas de politique..... mais ca fait du bien, just le temps d un post..... )
tongue.gif
 
Moi j'ai appartenu à un parti politique qui était membre de la IV internationale. Donc j'avais faux à la 18° question du questionnaire émigrant ancienne formule... Donc j'étais mal barré. Ou alors il fallait que je mente, et ça, je peux pas
laugh.gif
 
Philito a dit:
zen.gif
zen.gif


Mais alor pour moi jamais, jamais, jamais......
tongue.gif


De toute facon, il me reste l Inde, le Japon, la Chine, l Australie, Hawai, le reste du continent latino americain et pas mal de pays europeens a visiter avant de meme penser aller visiter cette dictature deguisee que sont les Etats-Unis !!!!
wink.gif
(bon allez pas de politique..... mais ca fait du bien, just le temps d un post..... )
tongue.gif

Hélas Hawaii est occupé par les Etasuniens depuis le coup d' Etat de 1893 et le renversement de la reine Lili'ukolani.
Après la guerre, Hawaii est devenu le 50e état ( 1959 ).
Mais depuis quelques années, les natifs se révoltent en utilisant les moyens légaux de son occupant.
Le pire est que l' archipel est passé sous un gouverneur républicain, l' an passé.
mad.gif


Mais gardons espoir
crazy.gif
 
franchement, et si on faisait comme Israel, et si on construisait un mur tout autour des USA, sans portes, très très haut, plus mur électromagnétique pour être sur que rien ne sorte, rien ne rentre.... embargo total sur TOUT.... on attends qui crèvent, après on fait de l'engrais avec les rèstes
laugh.gif


ou alors on envoies Mackie comme ingénieur architecte, smg aux relations publiques, blob à la justice, Aricosec aux transports, thebig comme stagiaire taille-crayons à la maison blanche, Yama en maitre de cérémonies, et Sonnyboy comme président.... et tout crèveras dans une superbe pagaille dignes des plaies d'égypte.
laugh.gif
 
Le problème c'est qu' on ne déteste pas l' Amérique ( du moins moi ), mais une certaine amérique.

Je me vois mal me passer d' Apple, qui est rappelons le, américain
crazy.gif

wink.gif
 
En dehors de toute considération politique, ils font comme ils peuvent, vu leur façon de se comporter sur la planète, le seul truc étonnant c'est qu'ils ne se mettent à faire gaffe que maintenant.

Parce que d'accord ou pas, faut reconnaitre que les avions d'El Al tombent pas beaucoup sur les maisons...eux ils savent qu'ils ont des casseroles au cul, et font en sorte de pas être emmerdés.

Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien...


 
kokua a dit:
Le problème c'est qu' on ne déteste pas l' Amérique ( du moins moi ), mais une certaine amérique.

Je me vois mal me passer d' Apple, qui est rappelons le, américain
crazy.gif

wink.gif

moi je trouves que si... y'a tellement de choses à aller voir ailleurs que chez les 'Merloques, et pour Apple : les meilleures choses on toujours une fin un jour où l'autre
tongue.gif
 
Certes...

Enfin c'est quand même un super pays, ne serait-ce que géographiquement.

Aprés effectivement le bouseu ricain est redoutable de nombrilisme borné et d'ignorance.

Le français passerait presque pour un gars ouvert à coté.


 
"Mais le plus délirant de tous les projets d'espionnage illégal est celui qu'élabore le Pentagone sous le nom de code T.I.A (Total Information Awareness), système de surveillance totale des informations (...)Le projet consiste à collecter une moyenne de 40 pages d'informations sur chacun des 6,2 milliards d'habitants de la planète et à confier leur traitement à un hyperordinateur. En centralisant, en croisant et en traitant toutes les données disponibles (paiement par carte, abonnements aux médias, mouvements bancaires, appels téléphoniques, consultations de sites web, fichiers policiers, ...), le Pentagone compte établir la traçabilité complète de chaque individu."
Manière de voir n°71 / Oct-Nov 2003 (p7)

Le code barre dès la naissance est la prochaine étape !

On s'arrête là pour ne pas faire de politique ...
laugh.gif
 
Est-ce de la politique ou un combat légitime pour la survie des libertés et droits de l' homme ?
confused.gif
zen.gif
 
Hmm...

Vous exagérez un peu, ils sont très patriotes, certes, mais ils n'ont pas tous les idées ultra-sécuritaires de leur président...
crazy.gif


J'y suis allé en vacances cet été durant un mois, on a traversé tout le pays et on a toujours été bien accueilis
smile.gif
.

Faut arrêter avec les clichés, tous ne sont pas comme Bush et les USA restent un beau pays.
zen.gif
 
Ouais j'suis assez d'accord, le seul truc vrai c'est qu'ils sont pas plus cons que nous.

Y a pas de raison.
 
iMax a dit:
Hmm...

Vous exagérez un peu, ils sont très patriotes, certes, mais ils n'ont pas tous les idées ultra-sécuritaires de leur président...
crazy.gif


J'y suis allé en vacances cet été durant un mois, on a traversé tout le pays et on a toujours été bien accueilis
smile.gif
.

Faut arrêter avec les clichés, tous ne sont pas comme Bush et les USA restent un beau pays.
zen.gif

Merci de confirmer mon opinion
kokua a dit:
Le problème c'est qu' on ne déteste pas l' Amérique ( du moins moi ), mais une certaine amérique.

J' emmerais bien échanger un Michael Moore contre un LePen, Berlusconi, ou un Bloker.

crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.