usage CD-Rom limité à un an

Statut
Ce sujet est fermé.

carotte39

Membre enregistré
10 Novembre 2006
5
0
:)Bonjour,
Je possède un cd-rom dont l'usage est limité à un an. Je voudrais faire sauter cette limitation si possible de manière définitive. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci.

Le mot piratage est innaproprié puisque j'ai acheté ce CD_ROM en même temps qu'un abonnement. J'ai en fait payé les deux: l'abonnement et le CD-rom. Cette limitation est prévu pour pousser au réabonnement (que je ne souhaite pas reconduire) l'année suivante mais le contenu du CD-rom se voit simplement complété d'année en année. Je ne fais donc que chercher à m'affranchir de cette logique de consommation et m'handicape moi-même en renoncant à la mise à jour du CD ainsi qu'à l'abonnement. Il me semble par contre normal de conserver l'usage d'un CD que j'ai légalement acheté et non piraté…
Je réitère donc ma question

Le mot piratage est innaproprié puisque j'ai acheté ce CD_ROM en même temps qu'un abonnement. J'ai en fait payé les deux: l'abonnement et le CD-rom. Cette limitation est prévu pour pousser au réabonnement (que je ne souhaite pas reconduire) l'année suivante mais le contenu du CD-rom se voit simplement complété d'année en année. Je ne fais donc que chercher à m'affranchir de cette logique de consommation et m'handicape moi-même en renoncant à la mise à jour du CD ainsi qu'à l'abonnement. Il me semble par contre normal de conserver l'usage d'un CD que j'ai légalement acheté et non piraté…
Je réitère donc ma question
Et bien tu devrais sans doute potasser le contrat d'abonnement
Car si tu estimes " normal" de conserver l'usage de CD , ce n'est sans doute pas l'avis du fabricant qui ne t'a probablement pas vendu le CD mais un abonnement et a a lié l'utilisation du CD au renouvellement de l'abonnement

Statut
Ce sujet est fermé.