Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par phil.17:</font><hr /> késako l'USB 2?
faut changer de port ou une mise à jour suffit.
Ne rigolez pas.
[/QUOTE]
USB 2 est une évolution de USB 1. Il y a compatibilité ascendante. Le port n'est pas le même.
si tu n'en a pas
tu dois acheter une carte avec des ports USB 2
mais !! tu pourras brancher sur cette même carte toutes les appareils que tu veux des appareils en USB 1 ou 2
par contre le contraire n'est pas possible, de branché un appareil USB 2 sur un ports USB 1 (faut pas rêver)
si tu te demande si des mac on deja des port USB 2 a l'achat eh bien non aucun n'en a encore
comme ca tu es sur que tu dois en acheter a part
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jfh:</font><hr /> si tu n'en a pas
tu dois acheter par contre le contraire n'est pas possible, de branché un appareil USB 2 sur un ports USB 1 (faut pas rêver)
[/QUOTE]
Tu es sûr, là. Moi, ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'on pouvait brancher un matériel USB2 sur un port USB1 sans problème mais qu'évidemment, la connexion serait dans ce cas de l'USB1, donc lente et non de l'USB2 : la connexion se met au niveau de l'élément le plus faible.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Tu es sûr, là. Moi, ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'on pouvait brancher un matériel USB2 sur un port USB1 sans problème mais qu'évidemment, la connexion serait dans ce cas de l'USB1, donc lente et non de l'USB2 : la connexion se met au niveau de l'élément le plus faible.
J'ai faux ?
[/QUOTE]
c'est vrai mais j'ai dit cela du coté de la rapidité vu que je partais du principe que l'on a deja de l'USB 1 (d'origine) et pas forcément d'USB 2, je voulais dire que cela ne servait a rien de brancher un USb 2 sur le 1 car, il n'y aurra pas gain de rapidité mais c'est effectivement possible
desoles ma phrase n'étais pas assez explicite, un rectificatif s'imposait
je n'ai pas assez dévellopée mon idée
merci