USB overdrive et magicmouse

Jai Dam

Membre confirmé
14 Avril 2011
18
0
Bonjour,
A chaque installation d usb overdrive je perd les preference de ma souris magic mouse et notamment le scrolling, savez vous comment configurer usb overdrive pour parametrer la magic mouse ? merci

Il suffit d'aller sur le site du fournisseur et de lire le premier paragraphe.

Alessandro Levi Montalcini a dit:
Apple Magic Mouse update: I've been working hard on the device and I now know how it works. I am writing a lot of code to support it properly and I will post a new version as soon as it is ready. Until then, please be aware that without specific support the Magic Mouse is a two buttons mouse with no scroll wheel. The current version of the USB Overdrive handles it as any other mouse so you lose both the scroll wheel and the ability to configure gestures using Apple's own drivers. The good news is that this mouse can do a lot more than basic gestures, and I'll do my best to make it even more magic.

C'est moi qui souligne.

en clair:mais pour quand ?
J'ai travaillé dur sur le dispositif et je sais maintenant comment il (marche). J'écris la plupart de code pour le supporter correctement et je posterai une nouvelle version aussitôt que c'est prêt. Jusque-là, s'il vous plaît soyez conscient que sans support(assistance) spécifique la Souris Magique est une souris de boutons sans roue . La version actuelle de l'USB donne priorité aux poignées et sur les autres souris sans roue vous perdez la capacité de configurer des gestes utilisant les propres conducteurs de la Pomme. Les bonnes nouvelles sont que cette souris peut faire beaucoup plus que des gestes de base et je ferai de mon mieux pour le faire même plus de magie.