USB USB1 USB2 ????

MacMario

Membre confirmé
11 Février 2004
59
0
Suis un peu perdu avec touts ces USB si quelqu'un peux me renseigner , j'aimerai ajouter un concentrateur car je n'ai que 2 ports USB ,mais lequel? Merci
Power Mac G4 Bi à1,25Ghz OX 10.3.2
 
USB et USB 1 c'est idem... USB 2 c'est du haut débit, comme le USB 2 accepte sans problème (je crois) les périph en USB 1 également, je te conseille donc de prendre une carte USB 2.
 
La norme USB 2.0 augmente les capacités de transfert des données tout en gardant une compatibilité descendante en conservant entre autre les mêmes câbles, les mêmes connecteurs et l'interface logicielle. L'utilisateur de périphériques USB ne verra aucun changement dans leur usage mais pourra bénéficier de l'ajout d'une gamme étendue de périphériques hautes performances tels que les caméras de vidéo conférence, les périphériques de stockage rapides...
Les périphériques à la norme 1 pourront se connecter sans problème sur tout PC équipé à la norme 2, et vice versa (si ce n'est que le systeme adapte automatiquement la vitesse au peripherique detecte)
Debit de la norme 1 : 12Mb/s
Debit de la norme 2 : 480Mb/sec
 
Merci des éclairages. Alors si j'ai bien compris je peux brancher un concentraeur USB2 sans problème sur mon port USB
zen.gif