usboverdrive, manette playstation et snesx

ZeRoux

Membre confirmé
17 Octobre 2002
43
1
J'aimerai bien jouer à mario avec une manette que je me suis dit un jour (aujourd'hui en fait).
J' ai alors pris un adaptateur pour les manettes play - usb. 9a ne fonctionnait pas avec l'émulateur snes. Pas de probleme, utilisons usboverdrive !
La manette est bien reconnu, mais toujours pas sous l'émulateur ...
Mais que faire, au déséspoir ?

Voili voilou, si qlqu'un à la solution au probleme, je suis preneur. En vous remerciant.
 
aussi j'ai utliser la manette comme sousris (une option d'usboverdrive) et ça marche ... La manette est donc vraiment reconnu.
 
Est-ce que tu utilise bien la version Custom de SNES9X ?
Tu peux la trouver par ici, elle est bien mieux que la version originale et est désormais la version Mac officielle de l'émulateur.

La gestion des Gamepads est très bonne et tu ne devrais pas avoir besoin d'USB Overdrive pour ton pad Playstation.
 
Je profite du sujet, car je vais peut-être acheter un adaptateur comme toi... Tu as acheté quel adaptateur, et où ? Et si d'autres ont des conseils à donner, je suis preneur aussi...

Merci d'avance.
smile.gif
 
Je sait pas où a été acheté cet adaptateur, c pas moi qui l'ai acheté.
En tout cas c un Madrics Superbox 3 pro. Je crois que mon frère l'a trouvé sur internet. Il a deux port, et ça c pas mal pour jouer à deux, quand ça fonctionnera avec Snesx9 ...