Useless Mighty Mouse

Sucrerat

Membre enregistré
5 Mars 2006
1
0
59
Bonsoir,
récent acquéreur d'une Wireless Mighty Mouse, elle commence à me donner des palpitations. Le click droit se fait la malle régulièrement (du style plusieurs fois par jour) et il faut soit renouveller le jumelage bluetooth soit réaffecter les boutons dans le menu de configuration. Le pb me semble quand même logiciel. C'est crispant pour un mulot à 70€ avec une installation logicielle de 150 Mo. Je regrette amèrement ma Microsoft Wireless 6000. Dans l'état actuel des choses, je n'ose même pas revendre cette souris pour ne pas passer pour un escroc.
J'ai beau avoir cherché un peu partout, je n'ai trouvé personne ayant résolu cela. Donc si quelqu'un a une piste, je suis bien entendu preneur.
Cordialement,
Sucrerat

Même problème pour moi, et après lecture attentive des forums c'est le cas pour de nombreux possesseurs de cette satanée MM bt !!!
C'est vraiment une honte compte tenu de son prix ! :mad:
grosse déception pour ma part, heureusement que je n'ai pas jeté ma Logitech bt qui fonctionne parfaitement.
Et tout comme toi je n'ose pas la revendre car il m'est impossible de faire subir à autrui cette souris manifestement mal conçue.
C'est la première fois que j'ai un soucis de taille avec un produit Apple, je suis donc très déçu et je déconseille fortement l'achat de cette souris.