User Jaguar compatible Panther ?

ffabrice

Membre confirmé
15 Juillet 2002
401
14
50
Chatenay-Malabry
www.fiquemo.com
Voila, je suis sous jaguar avec deux partitions : une pour le user et une pour le système.
Je vais installer Panther ce week-end (sur ma partition système) et je me demande si je vais être obligé de ré-installer ma partition user ou est-ce que je peux réutiliser celui-ci (via NetInfo) ?

JediMac

Vétéran
Club MacG
26 Octobre 2000
6 366
203
là-bas si j'y suis !
J'avais la même config et ça a marché. Il faudra juste refaire la manip du lien symbolique vers ton autre partition pour indiquer à Panther où piocher les Users.
J'ai juste eu une embrouille avec trousseau d'accès, mais ça s'est réglé très vite.

ffabrice

Membre confirmé
15 Juillet 2002
401
14
50
Chatenay-Malabry
www.fiquemo.com
JediMac a dit:
J'avais la même config et ça a marché. Il faudra juste refaire la manip du lien symbolique vers ton autre partition pour indiquer à Panther où piocher les Users.
J'ai juste eu une embrouille avec trousseau d'accès, mais ça s'est réglé très vite.
Donc a priori, pas de contre-indication rédhibitoire.

Je vais donc tenter l'expérience.

Merci.

JediMac

Vétéran
Club MacG
26 Octobre 2000
6 366
203
là-bas si j'y suis !
ffabrice a dit:
Donc a priori, pas de contre-indication rédhibitoire.

Je vais donc tenter l'expérience.

Merci.
Ben avec ma config, non ! Mais bon, sauvegarde tes données cruciales, une erreur de manip est vite arrivée! Même s'il y a très peu de chance que tu les effaces. Que tu ne "rebranches" par tes users pourquoi pas, mais tu auras toujours la possibilité d'accéder à tes données.