usure de la batterie

Bonsoir
Me revoilà avec ma série 5 achetée il y a 10jours.
Le jour de la réception , la batterie était à 91%.
2 jours plus tard , elle descendait à 90%. Rien d’anormal me suis-je dit … il faut bien que cela descende un jour ou l’autre .
Sauf qu à l’instant , je viens de vérifier l’état et il m’indique 89%!
Du coup, je m’inquiète un peu car si elle fond comme neige au soleil , dans un mois, je suis bon pour la changer ..
Pourtant j ai une utilisation très basique .
Seulement les notifications sms, j’écoute de la musique sur mon iPhone ( et donc l’aw est activé par défaut ) , rien de bien folichon .
Mon écran a une complication ( mais comme beaucoup pourtant ).
Il s’agit d’une version titane mais je n’ai pas de forfait cellulaire activé)
Elle perd combien en une journée ?
 
Elle perd combien en une journée ?
ça dépend en fait, ...je la recharge tous les jours de toute façon...
mais il ne s'agit pas de l'autonomie de la batterie, mais de la CAPACITE MAXIMALE , que l'on retrouve dans les réglages...(état de la batterie).
demain, j'essayerai déjà un recalibrage comme conseillé sur le site apple (forums.)
je perds 10% la nuit alors que je la mets sur le mode théâtre (donc elle ne s'allume pas la nuit et ne reçoit aucune notification). Une personne avait aussi ce souci de perte la nuit ...et en la recalibrant, elle ne perdait plus que 4-5 % la nuit au lieu du double
 
Hello, tu peux attendre quelques jours encore. Si ça continue, c’est qu’il y’a un problème avec la batterie.
voilà, je viens de terminer la procédure pour re-calibrer la batterie
je verrai demain matin si elle a perdu autant pendant la nuit.
bon, après, cela ne m'inquiète pas plus que ca (le fait de perdre 10% la nuit);ce qui m'inquiète le plus, c'est "l'état de la batterie". a ce jour, toujours à 89%...
si ça redescend d'ici quelques jours, j'aviserai...mais je ne vais pas la remplacer maintenant pour autant car je suis loin des 80% quand même...
le conseiller apple m'avait dit qu'elle pouvait perdre 1 à 2% pour ensuite se stabiliser...
c'est ce que je vais surveiller.
c'est quand même une batterie qui a 2 ans...
c'est juste que, l'ayant depuis 2 semaines, je trouvais bizarre de perdre 1 à 2% en quelques jours..
 
Bonsoir
Encore une vérification de la batterie ce soir…87% de capacité maximale.:(
Faut croire qu elle commence à fatiguer , au bout de 2 ans…
En utilisation par contre, je ne sens pas de baisse particulière… je la charge une fois par jour, ayant un usage assez basique ..
J’espère juste que ce n’est pas moi qui ai une mauvaise utilisation..?
je crois que je ne vais plus y faire attention et lorsque je remarquerai qu’elle se décharge trop vite, je changerai la batterie …