UT 2K4 en LAN impossible

elav67

Membre actif
7 Décembre 2000
154
5
Royan
Bonjour à tous,

je viens d'acheter Unreal Tournament 2004 en version US et voudrais jouer en réseau avec des collègues qui ont leur propre license.

Mais, je n'arrive pas à trouver ni à comprendre comment lancer une partie en LAN.
Lorsque je clique sur "heberger une partie", je choisi la map et quand je clique sur "serveur dedié", le jeu quitte et lance le terminal? bizarre !

En laissant le terminal ouvert, je relance le jeu mais quand mes collègues essaient de se connecter, un message apparaît en disant que la clé est déjà utilisée alors que nous avons chacun la nôtre?

C'était plus simple avec unreal 2003 mais le 2004 est tellement mieux et plus fluide !

enfin, si quelqu'un peu m'aider, ce serait génial !

@+ et merci d'avance !
 
Que ça ferme le jeu et lance le terminal quand tu lances un serveur dédié, c'est complètement normal.
serveur dédié = l'application ne sert qu'à faire serveur de jeux, pas à jouer avec. Le serveur fonctionne via le terminal.

Pour l'histoire des clés, ça le fait à tout le monde?

Peut-être que le jeu gueule parce que le serveur dédié (terminal) et le jeu que tu lances pour jouer utilisent la même clé.
Essaye de lancer le serveur autrement qu'en dédié (ça doit être possible, même si ça fait un moment que j'ai pas joué à ut2004, c'était déjà posible avec ut99).

Bon je suis pas sûr d'avoir été très clair là.