UT 2K4 qui plante au chargement de map

Benouche

Membre actif
16 Novembre 2007
107
11
37
nancy
Salut! C'est moi, c'est toxix rené. Heu benouche pardon.

Je vous fais part d'un petit problème sur unreal tournament 2004. Il tourne tout bien, les textures et tout et tout au max, j'adore ma machine!
MAIS, on fait une lan d'ici 15 jours et on a fait un petit essai avec un pote participant à cette meme lan, ( Un gars qui joue sur un powerbook G4, un moyen-âgeux de l'ère du powerPC dixit l'interessé ) et lorsque mon ordinateur fait le serveur, au chargement de la deuxième map ( c a d après la première partie, qui se passe correctement ), il quitte l'application sans aucun message d'erreur.

A noter que les chargements autres ne posent aucun problèmes. Je suis sous leo aussi et avec un intel.
Si vous avez vraiment besoin de plus de "trucs" demandez des screenshots.

En vous remerciant de veiller à nos instincts primitifs et virils.
Bien à vous et à l'univers et tout le reste ( et un peu à ma maman aussi ).

Benouche, alias Chew_Fraga ( et le pote au G4 c'est Dark_Fragor , petit délire entre nous )

Je sais que c'est pas bien du tout, mais j'me permets de faire un ptit "up":up:

Maps offis et No mutators. Comprends pô du tout. Qui plus est il n'y a aucun message d'erreur....

tu veux dire raser les dossier de pref et relancer le soft pour qu'il en refasse un tout beau ?

au pire je peux tenter de faire ca ce soir. Mais ca me paraît un peu hard comme méthode. J'avais déjà vu ce genre de trucs sur Lineage 2 mais c'est violent je trouve.

EDIT : heu les fichiers de UT 2K4 j'avais oublié mais c'est un package... Et je sais pas trop comment utiliser ces bêtes là moi.

j'ai viré les fichiers on reessayeras dans le début de semaine je te tiens au jus et merci

en fait ( dslé j'ai pas reussi à edit ) : ca ne marche pas...