Ut en openGL, a marche po !

Scal

Membre confirmé
8 Février 2001
74
0
Visiter le site
bah il y comprend rien le Scalounet !
Je vous explique, j'ai recu ce matin une GeForce 2 MX pour Mac, et quand je m'apprête à jouer à UT sous os X avec la version carbon, eh bah a marche po ! Il quitte à la fin du chargement de départ ! alors qu'avec mon ATI 128 rage pro eh bah a marche ! Je me dit que ca vient de la beta os X , alors je lance UT en version classic, a marche po ! bon ca commence à m'énerver, je me met en RAVE et là OOOHHHHH a maaaarche ! Le problème c'est que si j'ai bien compris je me suis acheté une carte OpenGL pour continuer à tourner en RAVE (trop cool) et je peux jeter UT passkeu je pourrais plus y jouer sur os X passk'à mon avis il n'y aura plus de version RAVE... quelqu'un a une solution ???
Je vous en prie !
 
normal faut utiliser les modifs dans unrealtournament.ini qui sont documentées sur ton cd d'install je crois bien.
 
Mais ca je l'ai fait, c'est justement ca qui marche pas !

Bouhouhouhouhouohouhouuuuu
frown.gif
 
Beuahh retourne jouer a Quake mon Sk8boy !

Faut surtout pas toucher les fichier .ini qu'installe l'application UT OSX !!!! Donc pour arranger ton pb, je te conseille de reinstaller la version UT OSX (pas le jeu, juste l'update pour avec les fichiers .ini). Et avant ca, vire tous les fichiers .ini de ton dossiers Unreal Tournament. Et regarde si y a pas des fichiers ini dans le dossier Librairy/application support/ de ton dossier home.

@+

Guillaume
 
j'ai plusieurs questions :
- quel UT OpenGL tu utilise sous 9, le seul que je connaisse et la version spéciale qu'il y a sur mon CD, les màj ne m'offraient jamais l'OpenGL ?
- comment tu as fait pour que ça marche sous X, avec ma Radeon, ça a marché une fois dans le tutorial, mais dès que tu touches trop aux prefs ou a autre chose ça plante !!!